plus d'ARL neuf

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Étendre la vue Revue du sujet : plus d'ARL neuf

Absence d'ARL...

par Invité » dim. déc. 21, 2008 2:22 am

Bonjour, je suis dans le même cas, Vega m'indique qu'en l'absence d'ARL les lots de factures doivent etre re-teletransmis...J'ai aussi des spams dans le courriel que je dois enregistrer sur le bureau et que je n'arrive pas à ouvrir (Fichier DAT, puis EML ????), je n'ai pourtant rien modifié depuis une année...Cela fait bien 3 semaines que ce probleme s'est installé et bizzarement quelques lots m'ont bien etaient reglés...Sur ma boite de messagerie (Numericable) il n'y a plus le moindre message...
ça tombe toujours mal ces conneries...

par damax675 » ven. déc. 05, 2008 4:12 pm

J'ai appelé la CPAM (ou plutot j'ai enfin reussi à les avoir!)
Ils ont bien reçu mes différents lots, et sont en train de proceder au paiement ! ouf!
Mais concernant véga, celà n'explique toujours pas l'absence ARL et d'avis de paiement... IL semblerait bien que la boite mail de chez neuf y soit pour quelque chose (depuis la fusion neuf-sfr, je constate en parcourant les forums que beaucoup de gens ont des problèmes pour l'envoi ou la reception de leurs mails...)

par damax675 » ven. déc. 05, 2008 2:05 pm

ouarf! désolé pour l'ortaugrafeu! faute de frappes: je tape dans le stress le plus total,car ce probleme me prend un peu à la gorge avec les URSSAF qui vont bientôt vider le compte pro, ça serait bien sympa que je puisse réoudre mon problème pour être payé.... ;)
:roll:
(en plus plus de pile dans le clavier ça aide pas pour taper sans fautes...lol)

par damax675 » ven. déc. 05, 2008 2:01 pm

Merci à l'ensemble des intervenant pour votre aide
Merci d'avoir édité mon 1er post, navré pour la "bourde"!
Ok je vais aller securiser 2 ou 3 patients cet apres-midi, ces derniers dépendent de 3 caisses différentes, donc on verra bien ce qui ses passe, si le probleme de reception est général ou limité à ma CPAM de référence en particulier (car ce matin j'ai un doute, mardi dernier j'ai envoyé 2 lots : l'un pour la cpam l'autre pour la mgen, or pour la mgen je ne trouve pas l'ARL correspondant mais par contre j'ai été payé...)bizarre bizarre mon histoire non?

Voici la trace détaillée de la télétrans en question de mardi dernier :
21:30:31) RASOpen, connexion de l'utilisateur : 67*****
(21:30:31) >La connexion par réseau local est active : 1

(21:30:31) LD_RASOpen - pointeur : 1
(21:30:31) Déjà connecté...
(21:30:31) CheckMail, début de la levée des messages
(21:30:31) --Connexion de la socket au serveur POP3
(21:30:31) -->La socket (316) est connectée au serveur POP3
(21:30:31) ----Début du dialogue POP3 avec le serveur pop.neuf.fr
(21:30:31) ------Récupération de la réponse du serveur
(21:30:35) ------Commande POP3 : USER sesamv*******
(21:30:35) ------Récupération de la réponse du serveur
(21:30:35) ------Commande POP3 : PASS d******
(21:30:35) ------Récupération de la réponse du serveur
(21:30:52) ------Commande POP3 : STAT
(21:30:52) ------Récupération de la réponse du serveur
(21:30:52) >>>>>>0 MESSAGES DANS LA BAL
(21:30:52) ------Commande POP3 : QUIT
(21:30:52) ------Récupération de la réponse du serveur
(21:30:52) ---->0 messages relevés
(21:30:52) --Fermeture de la socket (316)
(21:30:52) >Les messages ont étés relevés

(21:30:52) CheckMail OK - Nombre de mail reçu 0
(21:30:52) Traitement la liste des entrées de la BAL POP3 terminé.
(21:30:52) SendMail, envoi d'un message à *******@672.01.rss.fr
(21:30:52) --Connexion de la socket au serveur SMTP
(21:30:52) -->La socket (328) est connectée au serveur SMTP
(21:30:52) ----Début du dialogue SMTP avec le serveur smtp.neuf.fr
(21:30:52) ------Récupération de la réponse du serveur
(21:30:52) ------Commande ESMTP : EHLO smtp.neuf.fr
(21:30:52) ------Récupération de la réponse du serveur
(21:30:52) Ce serveur SMTP ne gère pas les avis de remise ou de non remise
(21:30:52) ------Commande SMTP : MAIL FROM:<ses**********@neuf.fr>
(21:30:52) ------Récupération de la réponse du serveur
(21:30:53) ------Commande SMTP : RCPT TO:<*****@672.01.rss.fr>
(21:30:53) ------Récupération de la réponse du serveur
(21:30:53) ------Commande SMTP : DATA
(21:30:53) ------Récupération de la réponse du serveur
(21:30:53) >>>>>>ENVOI DES DONNEES DU MESSAGE SMTP
(21:30:53) ------Envoi de l'entête du message
(21:30:53) ------Envoi du corps du fichier attaché >c:\ssv\FICSSV\FICTLT\CTAM183.TLT<
(21:30:53) ------Envoi de la fin du message
(21:30:53) ------Récupération de la réponse du serveur
(21:30:54) ------Commande SMTP : QUIT
(21:30:54) ------Récupération de la réponse du serveur
(21:30:55) ---->Fin du dialogue SMTP avec le serveur smtp.neuf.fr
(21:30:55) --Fermeture de la socket (328)
(21:30:55) >Le message a été envoyé correctement

(21:30:55) LD_SendMail OK
(21:30:55) SendMail, envoi d'un message à 9*****@672.91.rss.fr
(21:30:55) --Connexion de la socket au serveur SMTP
(21:30:55) -->La socket (320) est connectée au serveur SMTP
(21:30:55) ----Début du dialogue SMTP avec le serveur smtp.neuf.fr
(21:30:55) ------Récupération de la réponse du serveur
(21:30:55) ------Commande ESMTP : EHLO smtp.neuf.fr
(21:30:55) ------Récupération de la réponse du serveur
(21:30:55) Ce serveur SMTP ne gère pas les avis de remise ou de non remise
(21:30:55) ------Commande SMTP : MAIL FROM:<se********@neuf.fr>
(21:30:55) ------Récupération de la réponse du serveur
(21:30:55) ------Commande SMTP : RCPT TO:<9****@672.91.rss.fr>
(21:30:55) ------Récupération de la réponse du serveur
(21:30:57) ------Commande SMTP : DATA
(21:30:57) ------Récupération de la réponse du serveur
(21:30:57) >>>>>>ENVOI DES DONNEES DU MESSAGE SMTP
(21:30:57) ------Envoi de l'entête du message
(21:30:57) ------Envoi du corps du fichier attaché >c:\ssv\FICSSV\FICTLT\SMAM089.TLT<
(21:30:57) ------Envoi de la fin du message
(21:30:57) ------Récupération de la réponse du serveur
(21:31:03) ------Commande SMTP : QUIT
(21:31:03) ------Récupération de la réponse du serveur
(21:31:03) ---->Fin du dialogue SMTP avec le serveur smtp.neuf.fr
(21:31:03) --Fermeture de la socket (320)
(21:31:03) >Le message a été envoyé correctement

(21:31:03) LD_SendMail OK
(21:31:03) Déconnexion.
(21:31:03) RASClose, déconnexion : 1
(21:31:03) >La connexion par réseau local est terminée

(21:31:03) LD_RASClose=1


Voili voilà, moi ça m'a l'air pourtant normal, du moins quand je compare avec des teletrans antérieures qui ont fonctionné ont retrouve les mêmes données (y compris: "Ce serveur SMTP ne gère pas les avis de remise ou de non remise")

J'ai essayé de rentré sur ma BAL via le webmail neuf : elle est vide.

PAr contre quand je refais un test dans les paramettre de messagerie, j'ai un message d'erreur qui me dit que le message test n'est toujours pas arrivé dans la BAL
12:58:22) >>>>>>>>>>>>> TEST DE LA MESSAGERIE ses*************@neuf.fr


(12:58:22) Connexion
(12:58:22) >Connexion ok
(12:58:22) Cette connexion était déjà active...
(12:58:22) Envoi du fichier de test
(12:58:23) >Envoi du message "Test de boîte aux lettres VEGA SV 20081205125822" Ok
(12:58:53) Levée
(12:58:56) >Levée Ok
(12:59:35) >Aucun message n'a été relevé dans la boite
(12:59:35) >Déconnexion Ok
(12:59:35) Fermeture de la connexion, durée 00:01:13:40

(12:59:35) *****ERREUR : Le contenu du fichier reçu diffère de celui du fichier envoyé

Là il semble y avoir un probleme non?

par Vincent HOVASSE » ven. déc. 05, 2008 1:44 pm

Ben oui, il serait peut être temps de bosser un peu Jhon.
Et en plus édition avec humour

par epsimin » ven. déc. 05, 2008 1:23 pm

Houla j'avais pas vu ce message,
je viens de l'éditer pour supprimer les références à votre mail de télétrans.

par Michel L. » ven. déc. 05, 2008 11:35 am

Bonjour,

si vous le souhaitez, je vous propose de faire le test en ligne avec nous.
Pour ce faire, envoyez une seule facture en télétrans. Attendez le lendemain sans refaire d'autres télétransmission. Appelez nous, nous nous connecterons sur votre boite pour voir si les ARLS y sont. Si ils y sont, vous ferez une télétrans en même temps et nous regarderons ou sont passés les ARLS. Si ils n'y sont pas, c'est que soit la caisse les renvois sur une mauvaise adresse, soit il y a un antispam sur votre boite.

par Albert » ven. déc. 05, 2008 9:47 am

Bonjour damax 675

Edite ton message et supprime l' adresse de ta BAL-fse :wink:

par damax675 » jeu. déc. 04, 2008 11:45 pm

je viens de faire un tour sur la console client messagerie neuf : et non pas de filtre anti spam ...

par Invité » jeu. déc. 04, 2008 11:26 pm

oui le fait que la bal ne gere pas les accusés donne un indice à mon sens.... est ce que neuf (ou plutot sfr maintenant) à madofier les paramettres des boites mails (anti spam plus agressif etc....?)
en tout cas depuis lundi dernier impossibilité d'accuser reception de quoi que se soit...

par fred » jeu. déc. 04, 2008 11:21 pm

Il n'y aurait pas un anti-spam chez neuf qui t'aurait "bouffé" tes ARL ?

par damax675 » jeu. déc. 04, 2008 11:19 pm

Desolé pour l'adresse "visible" c'est une inatention!
De toute façon au train ou ça va je vais creer une autre adresse sesam vitale avant que mes comptes en banques ne boivent la tasse!

par fred » jeu. déc. 04, 2008 10:58 pm

Rien de tel pour se faire spammer... :?

par ManuPatout » jeu. déc. 04, 2008 10:04 pm

Est-il vraiment prudent d'indiquer cette adresse (qui semble être celle de ta BAL télétrans) sur un forum ?

par Alain Alvo » jeu. déc. 04, 2008 9:58 pm

:arrow: Cette ligne n'explique-t-elle pas une anomalie :
" Ce serveur SMTP ne gère pas les avis de remise ou de non remise " ?
(ces avis seraient, non pas les comptes-rendus de TLT mais bien les ARL et les avis de paiements ...?)

Moralité : SMTP = Si Mon Texte Part, il ne revient pas ! :wink:

par damax » jeu. déc. 04, 2008 9:22 pm

Merci Alain pour ta réponse!
J'ai tenté tout l'apres midi de faire des test avec pare-feu sans parfeu, pareil avec l'antivirus... J'ai fais un test de la boite au lettre sous vega, ce dernier m'indique:

TEST DE LA MESSAGERIE ******************@neuf.fr


(20:11:18) RASOpen, connexion de l'utilisateur : 999999999
(20:11:18) >La connexion par réseau local est active : 1

(20:11:18) SendMail, envoi d'un message à mailbidon@mailbidon.com
(20:11:18) --Connexion de la socket au serveur SMTP
(20:11:18) -->La socket (1700) est connectée au serveur SMTP
(20:11:18) ----Début du dialogue SMTP avec le serveur smtp.neuf.fr
(20:11:18) ------Récupération de la réponse du serveur
(20:11:18) ------Commande ESMTP : EHLO smtp.neuf.fr
(20:11:18) ------Récupération de la réponse du serveur
(20:11:18) Ce serveur SMTP ne gère pas les avis de remise ou de non remise
(20:11:18) ------Commande SMTP : MAIL FROM:<mailbidon@mailbidon.com>
(20:11:18) ------Récupération de la réponse du serveur


(20:11:18) ------Commande SMTP : RCPT TO:<mailbidon@mailbidon.com>
(20:11:18) ------Récupération de la réponse du serveur
(20:11:18) ------Commande SMTP : DATA
(20:11:18) ------Récupération de la réponse du serveur
(20:11:18) >>>>>>ENVOI DES DONNEES DU MESSAGE SMTP
(20:11:18) ------Envoi de l'entête du message
(20:11:18) ------Envoi du corps du fichier attaché >TestInt\FicTest.txt<
(20:11:18) ------Envoi de la fin du message
(20:11:18) ------Récupération de la réponse du serveur
(20:11:19) ------Commande SMTP : QUIT
(20:11:19) ------Récupération de la réponse du serveur
(20:11:19) ---->Fin du dialogue SMTP avec le serveur smtp.neuf.fr
(20:11:19) --Fermeture de la socket (1700)
(20:11:19) >Le message a été envoyé correctement

Pourtant vega m'indique que le test à echoué...
mystère....
Je lance d'autres tests et je vous tiens au courant...

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