plus d'ARL neuf

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
damax675

Message par damax675 »

J'ai appelé la CPAM (ou plutot j'ai enfin reussi à les avoir!)
Ils ont bien reçu mes différents lots, et sont en train de proceder au paiement ! ouf!
Mais concernant véga, celà n'explique toujours pas l'absence ARL et d'avis de paiement... IL semblerait bien que la boite mail de chez neuf y soit pour quelque chose (depuis la fusion neuf-sfr, je constate en parcourant les forums que beaucoup de gens ont des problèmes pour l'envoi ou la reception de leurs mails...)
Invité

Absence d'ARL...

Message par Invité »

Bonjour, je suis dans le même cas, Vega m'indique qu'en l'absence d'ARL les lots de factures doivent etre re-teletransmis...J'ai aussi des spams dans le courriel que je dois enregistrer sur le bureau et que je n'arrive pas à ouvrir (Fichier DAT, puis EML ????), je n'ai pourtant rien modifié depuis une année...Cela fait bien 3 semaines que ce probleme s'est installé et bizzarement quelques lots m'ont bien etaient reglés...Sur ma boite de messagerie (Numericable) il n'y a plus le moindre message...
ça tombe toujours mal ces conneries...
Répondre