par Kristof » mar. déc. 23, 2008 3:28 pm
Bonjour,
Malgré de nombreuses interventions de notre part depuis 10 jours auprès de Numéricable (lettre recommandée, X relances téléphoniques etc… ) rien n’y fait.
Un incident a été créé chez eux et leur cellule d’expert devait rétablir la situation depuis la semaine dernière…depuis silence radio, d’ailleurs les responsables qu’on a pu joindre refusent de communiquer à ce sujet, c’est en cours…
Tous les clients NOOS Numéricable qui nous ont fait part de leurs difficultés vont être rappelés cet après-midi pour leur proposer de créer une boite aux lettre chez
www.laposte.net , solution gratuite et provisoire qui leur permettra de télétransmettre dans de bonnes conditions…
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que NOOS Numéricable, traitera notre demande, et rétablira la situation, (enfin nous espérons

).
Bonjour,
Malgré de nombreuses interventions de notre part depuis 10 jours auprès de Numéricable (lettre recommandée, X relances téléphoniques etc… ) rien n’y fait.
Un incident a été créé chez eux et leur cellule d’expert devait rétablir la situation depuis la semaine dernière…depuis silence radio, d’ailleurs les responsables qu’on a pu joindre refusent de communiquer à ce sujet, c’est en cours…
Tous les clients NOOS Numéricable qui nous ont fait part de leurs difficultés vont être rappelés cet après-midi pour leur proposer de créer une boite aux lettre chez www.laposte.net , solution gratuite et provisoire qui leur permettra de télétransmettre dans de bonnes conditions…
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que NOOS Numéricable, traitera notre demande, et rétablira la situation, (enfin nous espérons :twisted: ).