Problème d'ARL...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Invité

Problème d'ARL...

Message par Invité »

Bonjour,

Depuis quelques semaines maintenant, je ne reçois plus regulierement les ARL et donc je dois réemettre les mêmes lots de factures.
Je reçois bien des messages sur ma boite Numericable mais indiqués avec Sujet du message: ***SPAM***SV/000000............/.....................
que je dois enregistrer sur le bureau et que je n'arrive pas à lire non plus (Fichiers DAT puis EML...).
Je n'ai changé ni d'operateur (Numericable), ni de boite de messagerie, ni d'antivirus(Norton 360), ni d'ordinateur, ni de systeme (Vista)...
Lorsque j'ouvre ma boite, elle est totalement vide comme encore ce matin alors que 3 messages ont été relevés et sont indiqués dans Traces et historiques comme non supportés par l'application...
Bref c'est du chinois...........................................................................
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bonjour,

Numéricable à activé un antispam automatique sur toutes ses boites. Suite à des échanges téléphonique avec eux pas très sympa, nous leur avons envoyé un recommandé leur expliquant ce quil fallait faire.
Nous attendons une réponse de leur part en début de semaine prochaine
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Invité

Message par Invité »

Merci pour ta reponse, j'espere ne pas avoir à changer de fournisseur pendant les fêtes...
Invité

Message par Invité »

Bonjour

Encore 4 lots sans ARL..................................Cela devient insupportable...Numericable...
Y' aurait il d'autres personnes avec le même problème???
Kristof

PB antispam NOOS NUMERICABLE...

Message par Kristof »

Bonjour,
Malgré de nombreuses interventions de notre part depuis 10 jours auprès de Numéricable (lettre recommandée, X relances téléphoniques etc… ) rien n’y fait.
Un incident a été créé chez eux et leur cellule d’expert devait rétablir la situation depuis la semaine dernière…depuis silence radio, d’ailleurs les responsables qu’on a pu joindre refusent de communiquer à ce sujet, c’est en cours…
Tous les clients NOOS Numéricable qui nous ont fait part de leurs difficultés vont être rappelés cet après-midi pour leur proposer de créer une boite aux lettre chez www.laposte.net , solution gratuite et provisoire qui leur permettra de télétransmettre dans de bonnes conditions…
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que NOOS Numéricable, traitera notre demande, et rétablira la situation, (enfin nous espérons :twisted: ).
Répondre