par Alain Alvo » jeu. janv. 08, 2004 12:50 pm
... le fournisseur d'accès. En effet, c'est lui qui aurait dû indiquer, dans le détail, la procédure à suivre. D'après ce qui précède, ce n'est pas le numéro d'appel qui était "erroné" mais bien le code d'accès à la connexion ; ce qui est logique, puisque celui-ci concernait bien une "nouvelle connexion" et ne pouvait s'appliquer aux anciens paramètres : c'est un peu comme quand on installe une nouvelle version d'un logiciel (exemple Norton) : il faut auparavant désinstaller la version précédente (le problème ne se pose pas lorsqu'il s'agit d'une mise à jour : dans ce cas les anciens paramètres sont pris en compte)
Je pense que, pour Epsilog, il était évident que le FAI avait donné avec précision, la procédure à suivre, ce qui n'a, hélas, pas été le cas ...
Amicalement, Alain.
... le fournisseur d'accès. En effet, c'est lui qui aurait dû indiquer, dans le détail, la procédure à suivre. D'après ce qui précède, ce n'est pas le numéro d'appel qui était "erroné" mais bien le code d'accès à la connexion ; ce qui est logique, puisque celui-ci concernait bien une "nouvelle connexion" et ne pouvait s'appliquer aux anciens paramètres : c'est un peu comme quand on installe une nouvelle version d'un logiciel (exemple Norton) : il faut auparavant désinstaller la version précédente (le problème ne se pose pas lorsqu'il s'agit d'une mise à jour : dans ce cas les anciens paramètres sont pris en compte)
Je pense que, pour Epsilog, il était évident que le FAI avait donné avec précision, la procédure à suivre, ce qui n'a, hélas, pas été le cas ...
Amicalement, Alain.