fusion

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : fusion

par infilib76 » ven. janv. 30, 2009 12:56 am

Alt + V pour archiver

As-tu essayé:
Monde Outils / Maintenance / Dédoublonnage / Bénéficiare et/ou assuré ?

par corina » jeu. janv. 29, 2009 11:37 pm

J'ai bien la mème date de naissance mais comment on fait pour mettre en archives une fiche patient?

par infilib76 » jeu. janv. 29, 2009 11:25 pm

Vérifie que la date de naissance est la même.

par ManuPatout » jeu. janv. 29, 2009 11:08 pm

En archives oui probablement ! :wink:

par corina » jeu. janv. 29, 2009 11:05 pm

Dois je comprendre que j'aurai ce doublon ad vita eternaem?

par ManuPatout » jeu. janv. 29, 2009 10:37 pm

Le plus simple est peut-être de ne toucher à rien sur le "dossier manuel"... de compléter le nouveau dossier fait par la CV, et de poursuivre les soins et les facturations dessus.
Je crois que la mise à jour des données CV ne peut se faire, dans un dossier entré manuellement, que par lecture directe de la carte avec lecteur connecté.

fusion

par corina » jeu. janv. 29, 2009 10:23 pm

bonjour
comme d'hab je me met toujour sur mon pc a des heures tardives et la plus d'assistance telephonique :(
Est ce que on peut eclairer ma lanterne comment faire lorsque on a rentré un patient manuellement sur vega(faute a pas de CV) a qui j'ai deja facturé des soins
Or a ce jour quand j'ai eu sa Cv ;en dechargeant monTLA je vois que les deux entrées ne fusionnent pas
Comment faire pour ne plus l'avoir en doublon? en sachant que l'entrée manuelle je peut pas l'effacer puisque je lui ai deja facturé des truc :roll: :roll: :roll:

Haut