Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bonjour
comme d'hab je me met toujour sur mon pc a des heures tardives et la plus d'assistance telephonique
Est ce que on peut eclairer ma lanterne comment faire lorsque on a rentré un patient manuellement sur vega(faute a pas de CV) a qui j'ai deja facturé des soins
Or a ce jour quand j'ai eu sa Cv ;en dechargeant monTLA je vois que les deux entrées ne fusionnent pas
Comment faire pour ne plus l'avoir en doublon? en sachant que l'entrée manuelle je peut pas l'effacer puisque je lui ai deja facturé des truc
Le plus simple est peut-être de ne toucher à rien sur le "dossier manuel"... de compléter le nouveau dossier fait par la CV, et de poursuivre les soins et les facturations dessus.
Je crois que la mise à jour des données CV ne peut se faire, dans un dossier entré manuellement, que par lecture directe de la carte avec lecteur connecté.