par Eric Di Gioia » lun. févr. 02, 2009 12:48 pm
Bonjour Christine,
A mon tour de vous remercier Christine; n'y voyez aucune flatterie de ma part, juste l'envie de souligner une petite chose qui malheureusement se perd de plus en plus : "le savoir-dire merci".
Alors merci d'avoir pris la peine de nous contacter et de ne pas être restée sur la mauvaise impression que vous a laissé le courrier de GE, merci de savoir dire merci, merci de conforter nos équipes dans leur démarche de qualité, merci d'en témoigner sur le forum, enfin merci de votre fidélité.
Le remerciement est un art bien plus difficile car moins naturel que la critique; La critique aussi est délicate, elle nécessite pour être constructive un minimum de recul.
La grande chance que nous avons chez Epsilog, c'est d'avoir des clients qui manient aussi bien la critique que le remerciement !
Un grand MERCI à vous tous.
Bonjour Christine,
A mon tour de vous remercier Christine; n'y voyez aucune flatterie de ma part, juste l'envie de souligner une petite chose qui malheureusement se perd de plus en plus : "le savoir-dire merci".
Alors merci d'avoir pris la peine de nous contacter et de ne pas être restée sur la mauvaise impression que vous a laissé le courrier de GE, merci de savoir dire merci, merci de conforter nos équipes dans leur démarche de qualité, merci d'en témoigner sur le forum, enfin merci de votre fidélité.
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Un grand MERCI à vous tous.