Merci

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Christine

Merci

Message par Christine »

Vendredi je reçois une lettre de GE capital solutions (la société qui fait la location vente d'Epsilog) m'indiquant que mon contrat était fini et qu'il fallait que je renvoie mon matériel !
Affolée autant qu'agacée parce que j'avais déjà contacté Epsilog précédemment pour savoir quoi faire à la fin de mon contrat, j'appelle immédiatement (soit midi et demi environ) le service clientèle d'Epsilog.

Là, je tombe sur une charmante jeune demoiselle, agréable, compréhensive, qui m'a tout expliquer en long en large et en travers et ça prend du temps avec moi : j'ai le comprenette difficile, elle a pris le temps de m'écouter et de régler le problème !!!!

Alors : MERCI MADEMOISELLE DE VOTRE ACCUEIL
Eric Di Gioia

MERCI A VOUS TOUS !

Message par Eric Di Gioia »

Bonjour Christine,

A mon tour de vous remercier Christine; n'y voyez aucune flatterie de ma part, juste l'envie de souligner une petite chose qui malheureusement se perd de plus en plus : "le savoir-dire merci".
Alors merci d'avoir pris la peine de nous contacter et de ne pas être restée sur la mauvaise impression que vous a laissé le courrier de GE, merci de savoir dire merci, merci de conforter nos équipes dans leur démarche de qualité, merci d'en témoigner sur le forum, enfin merci de votre fidélité.
Le remerciement est un art bien plus difficile car moins naturel que la critique; La critique aussi est délicate, elle nécessite pour être constructive un minimum de recul.
La grande chance que nous avons chez Epsilog, c'est d'avoir des clients qui manient aussi bien la critique que le remerciement !
Un grand MERCI à vous tous.
Eric DI GIOIA
Directeur des ventes EPSILOG

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill.
Christine

Message par Christine »

C'est normal ! autant je peux hurler quand tout va mal autant je dis quand tout va bien !
mais cependant, je n'ai toujours pas reçu le contrat de GE capital solution : est-ce normal ?
Eric Di Gioia

Complément d'info

Message par Eric Di Gioia »

Bonjour Christine,

Pouvez-vous me communiquer votre nom et/ou n° de client afin que je consulte le suivi de votre dossier ?
Merci par avance.

Cordialement
Eric DI GIOIA
Directeur des ventes EPSILOG

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill.
Christine

Message par Christine »

Merci mais j'ai reçu le dossier de location au courrier d'hier (jeudi 5 février)
je vais le lire, le remplir et vous renvoyer le tout
Répondre