Merci
Merci
Vendredi je reçois une lettre de GE capital solutions (la société qui fait la location vente d'Epsilog) m'indiquant que mon contrat était fini et qu'il fallait que je renvoie mon matériel !
Affolée autant qu'agacée parce que j'avais déjà contacté Epsilog précédemment pour savoir quoi faire à la fin de mon contrat, j'appelle immédiatement (soit midi et demi environ) le service clientèle d'Epsilog.
Là, je tombe sur une charmante jeune demoiselle, agréable, compréhensive, qui m'a tout expliquer en long en large et en travers et ça prend du temps avec moi : j'ai le comprenette difficile, elle a pris le temps de m'écouter et de régler le problème !!!!
Alors : MERCI MADEMOISELLE DE VOTRE ACCUEIL
Affolée autant qu'agacée parce que j'avais déjà contacté Epsilog précédemment pour savoir quoi faire à la fin de mon contrat, j'appelle immédiatement (soit midi et demi environ) le service clientèle d'Epsilog.
Là, je tombe sur une charmante jeune demoiselle, agréable, compréhensive, qui m'a tout expliquer en long en large et en travers et ça prend du temps avec moi : j'ai le comprenette difficile, elle a pris le temps de m'écouter et de régler le problème !!!!
Alors : MERCI MADEMOISELLE DE VOTRE ACCUEIL
-
-
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. juin 17, 2008 2:24 pm
- Localisation : CASTRIES (34)
MERCI A VOUS TOUS !
Bonjour Christine,
A mon tour de vous remercier Christine; n'y voyez aucune flatterie de ma part, juste l'envie de souligner une petite chose qui malheureusement se perd de plus en plus : "le savoir-dire merci".
Alors merci d'avoir pris la peine de nous contacter et de ne pas être restée sur la mauvaise impression que vous a laissé le courrier de GE, merci de savoir dire merci, merci de conforter nos équipes dans leur démarche de qualité, merci d'en témoigner sur le forum, enfin merci de votre fidélité.
Le remerciement est un art bien plus difficile car moins naturel que la critique; La critique aussi est délicate, elle nécessite pour être constructive un minimum de recul.
La grande chance que nous avons chez Epsilog, c'est d'avoir des clients qui manient aussi bien la critique que le remerciement !
Un grand MERCI à vous tous.
A mon tour de vous remercier Christine; n'y voyez aucune flatterie de ma part, juste l'envie de souligner une petite chose qui malheureusement se perd de plus en plus : "le savoir-dire merci".
Alors merci d'avoir pris la peine de nous contacter et de ne pas être restée sur la mauvaise impression que vous a laissé le courrier de GE, merci de savoir dire merci, merci de conforter nos équipes dans leur démarche de qualité, merci d'en témoigner sur le forum, enfin merci de votre fidélité.
Le remerciement est un art bien plus difficile car moins naturel que la critique; La critique aussi est délicate, elle nécessite pour être constructive un minimum de recul.
La grande chance que nous avons chez Epsilog, c'est d'avoir des clients qui manient aussi bien la critique que le remerciement !
Un grand MERCI à vous tous.
Eric DI GIOIA
Directeur des ventes EPSILOG
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill.
Directeur des ventes EPSILOG
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill.
-
-
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. juin 17, 2008 2:24 pm
- Localisation : CASTRIES (34)
Complément d'info
Bonjour Christine,
Pouvez-vous me communiquer votre nom et/ou n° de client afin que je consulte le suivi de votre dossier ?
Merci par avance.
Cordialement
Pouvez-vous me communiquer votre nom et/ou n° de client afin que je consulte le suivi de votre dossier ?
Merci par avance.
Cordialement
Eric DI GIOIA
Directeur des ventes EPSILOG
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill.
Directeur des ventes EPSILOG
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill.