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Étendre la vue Revue du sujet : Merci

par Christine » ven. févr. 06, 2009 9:28 am

Merci mais j'ai reçu le dossier de location au courrier d'hier (jeudi 5 février)
je vais le lire, le remplir et vous renvoyer le tout

Complément d'info

par Eric Di Gioia » jeu. févr. 05, 2009 9:46 am

Bonjour Christine,

Pouvez-vous me communiquer votre nom et/ou n° de client afin que je consulte le suivi de votre dossier ?
Merci par avance.

Cordialement

par Christine » mer. févr. 04, 2009 10:52 pm

C'est normal ! autant je peux hurler quand tout va mal autant je dis quand tout va bien !
mais cependant, je n'ai toujours pas reçu le contrat de GE capital solution : est-ce normal ?

MERCI A VOUS TOUS !

par Eric Di Gioia » lun. févr. 02, 2009 12:48 pm

Bonjour Christine,

A mon tour de vous remercier Christine; n'y voyez aucune flatterie de ma part, juste l'envie de souligner une petite chose qui malheureusement se perd de plus en plus : "le savoir-dire merci".
Alors merci d'avoir pris la peine de nous contacter et de ne pas être restée sur la mauvaise impression que vous a laissé le courrier de GE, merci de savoir dire merci, merci de conforter nos équipes dans leur démarche de qualité, merci d'en témoigner sur le forum, enfin merci de votre fidélité.
Le remerciement est un art bien plus difficile car moins naturel que la critique; La critique aussi est délicate, elle nécessite pour être constructive un minimum de recul.
La grande chance que nous avons chez Epsilog, c'est d'avoir des clients qui manient aussi bien la critique que le remerciement !
Un grand MERCI à vous tous.

Merci

par Christine » sam. janv. 31, 2009 2:53 pm

Vendredi je reçois une lettre de GE capital solutions (la société qui fait la location vente d'Epsilog) m'indiquant que mon contrat était fini et qu'il fallait que je renvoie mon matériel !
Affolée autant qu'agacée parce que j'avais déjà contacté Epsilog précédemment pour savoir quoi faire à la fin de mon contrat, j'appelle immédiatement (soit midi et demi environ) le service clientèle d'Epsilog.

Là, je tombe sur une charmante jeune demoiselle, agréable, compréhensive, qui m'a tout expliquer en long en large et en travers et ça prend du temps avec moi : j'ai le comprenette difficile, elle a pris le temps de m'écouter et de régler le problème !!!!

Alors : MERCI MADEMOISELLE DE VOTRE ACCUEIL

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