Geste commercial vraiment impossible..

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Geste commercial vraiment impossible..

Re: Geste commercial vraiment impossible..

par Stéphane Bernabé » lun. févr. 02, 2004 7:20 pm

C'était il y a quelques années déjà. Certains sont partis, mais nous ne travaillons plus avec cet intermédiaire qui s'est révélé peu scrupuleux dans certains cas, et délivrait souvent des prestations de mauvaise qualité.

Re: Geste commercial vraiment impossible..

par pierre » lun. févr. 02, 2004 6:06 pm

En parlant d'invitation, il y a eu quelques mois où Epsilog invitait certain des plus fidèles en wacances!!! avec un certain tour opérateur...Qu'en est il aujourd'hui Stéphane.

Re: Geste commercial vraiment impossible..

par B.PHILIPPE » lun. févr. 02, 2004 5:39 pm

ok si tu m'invites!!!

Re: Geste commercial vraiment impossible..

par Stéphane Bernabé » ven. janv. 30, 2004 5:16 pm

Tu l'as dit !
Monique, Bernard, on se voit au prochain stage VegaTropic au Mexique et on parle de tout ça autour d'un petit cocktail ?

Re: Geste commercial vraiment impossible..

par B.PHILIPPE » ven. janv. 30, 2004 3:52 pm

Business is business.

Geste commercial vraiment impossible..

par Monique Lepercq » jeu. janv. 29, 2004 5:22 pm

...même quand un commercial fait une erreur!
Fidèles depuis la première heure avec Kio (15ans?????) parce que satisfaits de la hotline et du logiciel, nous avons osé un geste commercial de 10€ et bien non IMPOSSIBLE qu'il disait le monsieur.
Nous avons acheté via Epsilog un lecteur carte vitale fixe puis un baladeur (+ le switch+..). Vol de sacoche d'une infirmière qui se "baladait" avec son lecteur. Ayant apprécié le baladeur, demande à Epsilog d'envoyer un bon de commande par fax pour un nouveau.Fax reçu vierge...il avait été mis à l'envers dans la machine parce qu'il paraît que chez eux c'est compliqué car les machines font fax, photocopieurs et tout et tout! Re téléphone, et fax reçu. Bon de commande sans prix mais je le connaissais, et pour cause, sans ligne de frais de port. J'ai donc osé croire, ou tout au moins fait comme si, je pouvais espérer un geste commercial . Si je conçois bien qu'il est difficile et cela a été traité plusieurs fois sur ce forum, des gestes commerciaux sur des appareils , MAJ, sur des frais de port cela me semble bien peu "élégant" de leur part. Mais ne vous inquiétez pas je vous les enverrai rapidement ces 10€, je tiens à mon baladeur.
Et pourtant avant ces téléphones, j'avais cherché sur le site un moyen de me procurer un bon de commande.
Voilà, ça va mieux en le disant...

Haut