Geste commercial vraiment impossible..

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Monique Lepercq

Profimage : I

Geste commercial vraiment impossible..

Message par Monique Lepercq »

...même quand un commercial fait une erreur!
Fidèles depuis la première heure avec Kio (15ans?????) parce que satisfaits de la hotline et du logiciel, nous avons osé un geste commercial de 10€ et bien non IMPOSSIBLE qu'il disait le monsieur.
Nous avons acheté via Epsilog un lecteur carte vitale fixe puis un baladeur (+ le switch+..). Vol de sacoche d'une infirmière qui se "baladait" avec son lecteur. Ayant apprécié le baladeur, demande à Epsilog d'envoyer un bon de commande par fax pour un nouveau.Fax reçu vierge...il avait été mis à l'envers dans la machine parce qu'il paraît que chez eux c'est compliqué car les machines font fax, photocopieurs et tout et tout! Re téléphone, et fax reçu. Bon de commande sans prix mais je le connaissais, et pour cause, sans ligne de frais de port. J'ai donc osé croire, ou tout au moins fait comme si, je pouvais espérer un geste commercial . Si je conçois bien qu'il est difficile et cela a été traité plusieurs fois sur ce forum, des gestes commerciaux sur des appareils , MAJ, sur des frais de port cela me semble bien peu "élégant" de leur part. Mais ne vous inquiétez pas je vous les enverrai rapidement ces 10€, je tiens à mon baladeur.
Et pourtant avant ces téléphones, j'avais cherché sur le site un moyen de me procurer un bon de commande.
Voilà, ça va mieux en le disant...
B.PHILIPPE

Re: Geste commercial vraiment impossible..

Message par B.PHILIPPE »

Business is business.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Tu l'as dit !
Monique, Bernard, on se voit au prochain stage VegaTropic au Mexique et on parle de tout ça autour d'un petit cocktail ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
B.PHILIPPE

Message par B.PHILIPPE »

ok si tu m'invites!!!
pierre

Message par pierre »

En parlant d'invitation, il y a eu quelques mois où Epsilog invitait certain des plus fidèles en wacances!!! avec un certain tour opérateur...Qu'en est il aujourd'hui Stéphane.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

C'était il y a quelques années déjà. Certains sont partis, mais nous ne travaillons plus avec cet intermédiaire qui s'est révélé peu scrupuleux dans certains cas, et délivrait souvent des prestations de mauvaise qualité.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre