Problème avec la DEP

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Problème avec la DEP

par ManuPatout » lun. mars 09, 2009 10:21 pm

Vincent HOVASSE a écrit :Ohhhhh Mia, que tu es "pulp" euse :wink:
Pfff! c'est de la "Fiction!" :roll: :wink:

par Alain Alvo » lun. mars 09, 2009 2:32 pm

Moralité : Ma ma Mia ! (j'en bégaie ...) :wink:

par Vincent HOVASSE » lun. mars 09, 2009 2:21 pm

Ohhhhh Mia, que tu es "pulp" euse :wink:

par phil » lun. mars 09, 2009 2:21 pm

Mia, la prochaine fois que tu es en panne dans l'ascenseur, je me ferai un plaisir de venir te chercher!!
Ben quoi, si on peut plus draguer maintenant!!
Allez, bonne journée à tous

par Mia » lun. mars 09, 2009 2:13 pm

Je viens de découvrir que ça venait de ma souris sans fil. En la débranchant et en la rebranchant, tout est rentré dans l'ordre et plus de panne d'ascenseur dans les menus déroulants.

Merci pour vos réponses en tout cas car je ne savais pas qu'on pouvait écrire "Urgent" directement (je le faisais à la main une fois la DEP imprimée).

par Alain Alvo » lun. mars 09, 2009 2:03 pm

Mia a écrit :Vous avez raison tous les deux, ça marche pour ce cas-là. Mais comment je peux faire pour mettre un autre cas, notamment "Pas de demande effectuée" ?
Moralité : Pas de demande effectuée ? : Dans ce cas ne nous demande rien ! :wink:

par Alain Alvo » lun. mars 09, 2009 2:02 pm

Vincent HOVASSE a écrit :Je pense que Phil a raison.
Ajoute Urgent après ta cotation et la notion d'urgence apparaitra toute seule.
Je crois que c'est indépendant (j'ai essayé le menu déroulant sans inscrire "urgent" après la cotation : ça déroule et ça veut bien mettre "urgent") ...

Moralité : Mia doit prendre 15 jours de congé, c'est Vega qui paie les pots cassés. :wink:

par Mia » lun. mars 09, 2009 2:00 pm

Vous avez raison tous les deux, ça marche pour ce cas-là. Mais comment je peux faire pour mettre un autre cas, notamment "Pas de demande effectuée" ?

par Vincent HOVASSE » lun. mars 09, 2009 1:55 pm

Je pense que Phil a raison.
Ajoute Urgent après ta cotation et la notion d'urgence apparaitra toute seule.

par phil » lun. mars 09, 2009 1:47 pm

Bonjour,
As tu bien noté "urgent" avec le libellé de la cotation?
On ne sait jamais...
Bonne journée

Problème avec la DEP

par Mia » lun. mars 09, 2009 1:39 pm

Bonjour tout le monde !

J'ai un souci depuis ce matin : lorsque je veux mettre la DEP avec "Notion d'urgence" dans le menu déroulant de la fiche de traitement, c'est impossible car ça passe directement sur "Pas de réponse sous 15 jours". Et ça me met automatiquement cette option, quelle que soit le type de DEP que je demande, même lorsque je veux mettre "pas de DEP". Est-ce que j'ai coché une option automatique "15 jours" quelque part ? Si oui, où dois-je aller pour décocher ?

Merci pour votre aide !

Haut