Problème avec la DEP
Problème avec la DEP
Bonjour tout le monde !
J'ai un souci depuis ce matin : lorsque je veux mettre la DEP avec "Notion d'urgence" dans le menu déroulant de la fiche de traitement, c'est impossible car ça passe directement sur "Pas de réponse sous 15 jours". Et ça me met automatiquement cette option, quelle que soit le type de DEP que je demande, même lorsque je veux mettre "pas de DEP". Est-ce que j'ai coché une option automatique "15 jours" quelque part ? Si oui, où dois-je aller pour décocher ?
Merci pour votre aide !
J'ai un souci depuis ce matin : lorsque je veux mettre la DEP avec "Notion d'urgence" dans le menu déroulant de la fiche de traitement, c'est impossible car ça passe directement sur "Pas de réponse sous 15 jours". Et ça me met automatiquement cette option, quelle que soit le type de DEP que je demande, même lorsque je veux mettre "pas de DEP". Est-ce que j'ai coché une option automatique "15 jours" quelque part ? Si oui, où dois-je aller pour décocher ?
Merci pour votre aide !
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Je crois que c'est indépendant (j'ai essayé le menu déroulant sans inscrire "urgent" après la cotation : ça déroule et ça veut bien mettre "urgent") ...Vincent HOVASSE a écrit :Je pense que Phil a raison.
Ajoute Urgent après ta cotation et la notion d'urgence apparaitra toute seule.
Moralité : Mia doit prendre 15 jours de congé, c'est Vega qui paie les pots cassés.

- Alain Alvo
-
Je viens de découvrir que ça venait de ma souris sans fil. En la débranchant et en la rebranchant, tout est rentré dans l'ordre et plus de panne d'ascenseur dans les menus déroulants.
Merci pour vos réponses en tout cas car je ne savais pas qu'on pouvait écrire "Urgent" directement (je le faisais à la main une fois la DEP imprimée).
Merci pour vos réponses en tout cas car je ne savais pas qu'on pouvait écrire "Urgent" directement (je le faisais à la main une fois la DEP imprimée).
- Vincent HOVASSE
-
- Alain Alvo
-
- ManuPatout
-