par phil » dim. mars 29, 2009 1:35 pm
Bonjour,
J'ai télétransmis une facture correspondant à une prescription faite en établissement (clinique de soins de suite) donc avec le n° de la clinique. Or la sécu a mal enregistré ce n° et donc rejet puisque la clinique n'est pas référencée en soins de suite.
Contact pris auprès de la clinique : "on sait, on essaie de faire avancer le dossier auprès de la sécu, on est désolés"
Contact pris auprès de la "plate forme sécu" : retélétransmettez en dégradé. Je fais remarquer que le n° sera le même, donc ça sent le rejet.
Réponse : je vous jure que c'est vrai : "je ne peux rien vous dire de plus"!!!
Avez vous déjà eu ce genre de mur en face de vous, et si oui, comment le contourner?
Bon dimanche,
Bonjour,
J'ai télétransmis une facture correspondant à une prescription faite en établissement (clinique de soins de suite) donc avec le n° de la clinique. Or la sécu a mal enregistré ce n° et donc rejet puisque la clinique n'est pas référencée en soins de suite.
Contact pris auprès de la clinique : "on sait, on essaie de faire avancer le dossier auprès de la sécu, on est désolés"
Contact pris auprès de la "plate forme sécu" : retélétransmettez en dégradé. Je fais remarquer que le n° sera le même, donc ça sent le rejet.
Réponse : je vous jure que c'est vrai : "je ne peux rien vous dire de plus"!!!
Avez vous déjà eu ce genre de mur en face de vous, et si oui, comment le contourner?
Bon dimanche,