Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
pour les ferus du vega
il y a qqe temps j'ai recu une rsp - d'une caisse. apres qqes coups de fils ils me disent que ils n'avais pas l'original de mon RIB et ca serait a l'origine de mon RSP -
apres avoir envoyé l'original je recoit sur le compte le montant qu'ils me devaient. mais comment dois-je le rentrer en comptabilité en sachant qu'ils ne m'ont pas envoyé ce coup ci un RSP + POUR QUE JE PUISSE TRAITER CE RETOUR NOEMIE ET GENERER LA RECETTE QUI VA AVEC
Ah ça, même les gens de la sécu ne comprennent pas toujours.
C'est au coup par coup, on apprend sur le tas après les coups de fil à la sécu ou les questions sur le forum.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Bonjour,
J'ai télétransmis une facture correspondant à une prescription faite en établissement (clinique de soins de suite) donc avec le n° de la clinique. Or la sécu a mal enregistré ce n° et donc rejet puisque la clinique n'est pas référencée en soins de suite.
Contact pris auprès de la clinique : "on sait, on essaie de faire avancer le dossier auprès de la sécu, on est désolés"
Contact pris auprès de la "plate forme sécu" : retélétransmettez en dégradé. Je fais remarquer que le n° sera le même, donc ça sent le rejet.
Réponse : je vous jure que c'est vrai : "je ne peux rien vous dire de plus"!!!
Avez vous déjà eu ce genre de mur en face de vous, et si oui, comment le contourner?
Bon dimanche,