problème lors du passage de VEGA 4 à VEGA 5

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : problème lors du passage de VEGA 4 à VEGA 5

Re: problème lors du passage de VEGA 4 à VEGA 5

par Has1 » mar. mars 02, 2010 11:03 pm

Bonsoir,

La mémoire est excellente !!!!
La hotline m'a debloqué l'installation avec ce fameux code hier apres midi.

Merci pour votre réponse.

Eric.

Re: problème lors du passage de VEGA 4 à VEGA 5

par raviart philippe » lun. mars 01, 2010 4:08 pm

bonjour,

de mémoire il faut entrer un code que seul la Hotline peut vous retrouver.

Re: problème lors du passage de VEGA 4 à VEGA 5

par Has » dim. févr. 28, 2010 1:25 am

Bonsoir,
je rencontre actuellement le meme probleme.
Quelqu'un aurait'il une piste, un debut de solution ???
En vous remerciant,
Eric

par Michel L. » jeu. avr. 09, 2009 10:00 am

Si le compte rendu de l'analyse n'affiche que ce que vous avez écrit, il ne doit pas y avoir de problème pour passer à vega5.
Que vous a dit la hotline ?

par Invité » jeu. avr. 09, 2009 12:59 am

j'ai contacté la hotline aujourd'hui et le problème n'est toujours pas résolu !

dichan

par ptit chat » mer. avr. 08, 2009 6:16 pm

moi j' avais passé a vega 5 . et j'ai eu aucun probleme. comme quoi!! c'est pas toujours pareil..ah!l'informatik!!

par raviart philippe » mer. avr. 08, 2009 4:03 pm

j'ai eu moi-même le même problème, la hotline a mis à peine trente secondes pour me régler ce problème.

par Alexandr » mer. avr. 08, 2009 2:04 pm

Ah :x Excusez moi alors T.T

C'est pourtant la manip que la hotline m'avait fait faire au début :roll:

par Michel L. » mer. avr. 08, 2009 9:25 am

Il ne sert à rien de désinstaller, car en remettant votre sauvegarde, l'analyse redétectera le même problème.
Votre blocage est tout a fait normal. L'analyse a détecté que vous n'utilisiez pas de lecteur pour télétransmettre et vous le signale.
Passez un petit coup de fil à la hotline et ils vont vous débloquer cela en moins d'une minute.

par Alexandr » mer. avr. 08, 2009 7:43 am

Si la sauvegarde a été correctement effectuée, NO PROBLEM !

par Invité » mer. avr. 08, 2009 7:33 am

et vous avez pu ensuite importer toutes les données de VEGA 4 sans rien perdre ?

merci

dichan

par Alexandr » mer. avr. 08, 2009 7:04 am

Je l'ai rencontré également quand j'ai restauré les données VEGA4 sur un autre ordi et l'ai passé à VEGA5

Le seul truc à faire: Désinstalle vega par ajout/suppr de programmes PUIS par program files pour ne pas laisser de traces.

Et réinstalle le 5, ça passe sans problème ^-^

problème lors du passage de VEGA 4 à VEGA 5

par dichan » mer. avr. 08, 2009 1:11 am

Bonsoir,

j'ai longtemps hésité avant de passer de VEGA 4 à VEGA 5 mais ce soir j'ai voulu me lancer dans cette aventure et catastrophe : impossible d'installer VEGA 5 : voici le message que m'affiche l'installateur :
-------------------------------------------------------------------------------------
"L'analyse de votre système est à présent terminée.
Veuillez lire attentivement ce qui suit.
La norme de télétransmission a changé avec la version 1.40 du cahier des charges SESAM-Vitale dont bénéficie Vega5. Pour poursuivre vos télétransmissions avec Vega, il est à présent nécessaire de disposer d'un lecteur de cartes et d'une connexion internet.
1. Pour vous procurer un lecteur de cartes dans les meilleurs délais veuillez contacter le
service clientèle au 04.67.91.25.23.
2. Veuillez contacter le fournisseur d'accès de votre choix.
RAPPEL : AOL et CEGETEL ADSL sont incompatibles avec Vega
-------------------------------------------------------------------------------------

je précise que j'ai au préalable installé un VITAL ACT chargé avec la version 1.31 et que je télétransmets habituellement par internet en mode dégradé par FREE.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?

merci

dichan

Haut