problème lors du passage de VEGA 4 à VEGA 5
problème lors du passage de VEGA 4 à VEGA 5
Bonsoir,
j'ai longtemps hésité avant de passer de VEGA 4 à VEGA 5 mais ce soir j'ai voulu me lancer dans cette aventure et catastrophe : impossible d'installer VEGA 5 : voici le message que m'affiche l'installateur :
-------------------------------------------------------------------------------------
"L'analyse de votre système est à présent terminée.
Veuillez lire attentivement ce qui suit.
La norme de télétransmission a changé avec la version 1.40 du cahier des charges SESAM-Vitale dont bénéficie Vega5. Pour poursuivre vos télétransmissions avec Vega, il est à présent nécessaire de disposer d'un lecteur de cartes et d'une connexion internet.
1. Pour vous procurer un lecteur de cartes dans les meilleurs délais veuillez contacter le
service clientèle au 04.67.91.25.23.
2. Veuillez contacter le fournisseur d'accès de votre choix.
RAPPEL : AOL et CEGETEL ADSL sont incompatibles avec Vega
-------------------------------------------------------------------------------------
je précise que j'ai au préalable installé un VITAL ACT chargé avec la version 1.31 et que je télétransmets habituellement par internet en mode dégradé par FREE.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
merci
dichan
j'ai longtemps hésité avant de passer de VEGA 4 à VEGA 5 mais ce soir j'ai voulu me lancer dans cette aventure et catastrophe : impossible d'installer VEGA 5 : voici le message que m'affiche l'installateur :
-------------------------------------------------------------------------------------
"L'analyse de votre système est à présent terminée.
Veuillez lire attentivement ce qui suit.
La norme de télétransmission a changé avec la version 1.40 du cahier des charges SESAM-Vitale dont bénéficie Vega5. Pour poursuivre vos télétransmissions avec Vega, il est à présent nécessaire de disposer d'un lecteur de cartes et d'une connexion internet.
1. Pour vous procurer un lecteur de cartes dans les meilleurs délais veuillez contacter le
service clientèle au 04.67.91.25.23.
2. Veuillez contacter le fournisseur d'accès de votre choix.
RAPPEL : AOL et CEGETEL ADSL sont incompatibles avec Vega
-------------------------------------------------------------------------------------
je précise que j'ai au préalable installé un VITAL ACT chargé avec la version 1.31 et que je télétransmets habituellement par internet en mode dégradé par FREE.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
merci
dichan
- Michel L.
-
- Messages : 1322
- Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
- Profimage : E
- Localisation : Castries
Il ne sert à rien de désinstaller, car en remettant votre sauvegarde, l'analyse redétectera le même problème.
Votre blocage est tout a fait normal. L'analyse a détecté que vous n'utilisiez pas de lecteur pour télétransmettre et vous le signale.
Passez un petit coup de fil à la hotline et ils vont vous débloquer cela en moins d'une minute.
Votre blocage est tout a fait normal. L'analyse a détecté que vous n'utilisiez pas de lecteur pour télétransmettre et vous le signale.
Passez un petit coup de fil à la hotline et ils vont vous débloquer cela en moins d'une minute.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
-
-
- Messages : 91
- Enregistré le : ven. juin 01, 2001 5:22 am
- Localisation : Seraucourt le Grand (02)
Re: problème lors du passage de VEGA 4 à VEGA 5
Bonsoir,
je rencontre actuellement le meme probleme.
Quelqu'un aurait'il une piste, un debut de solution ???
En vous remerciant,
Eric
je rencontre actuellement le meme probleme.
Quelqu'un aurait'il une piste, un debut de solution ???
En vous remerciant,
Eric
-
-
- Messages : 91
- Enregistré le : ven. juin 01, 2001 5:22 am
- Localisation : Seraucourt le Grand (02)
Re: problème lors du passage de VEGA 4 à VEGA 5
bonjour,
de mémoire il faut entrer un code que seul la Hotline peut vous retrouver.
de mémoire il faut entrer un code que seul la Hotline peut vous retrouver.
Re: problème lors du passage de VEGA 4 à VEGA 5
Bonsoir,
La mémoire est excellente !!!!
La hotline m'a debloqué l'installation avec ce fameux code hier apres midi.
Merci pour votre réponse.
Eric.
La mémoire est excellente !!!!
La hotline m'a debloqué l'installation avec ce fameux code hier apres midi.
Merci pour votre réponse.
Eric.