rejet

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Étendre la vue Revue du sujet : rejet

par ChrisD » sam. mai 02, 2009 1:23 pm

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par veronique hortet » mar. avr. 28, 2009 9:41 am

ChrisD a écrit :merci Pascal !

j'ai eu la caisse ce matin et on m'a conseillé d'attendre : soit ils corrigent d'aux mêmes et traitent manuellement, soit ils vont me faire un courrier ; comme c'est la MGEN, il leur arrive souvent de faire des doublons, donc je vais patienter quelques jours avant de défacturer et de refacturer !
effectivement, je ne m'inquiète plus lorsque j'ai un avis de rejet uniquement informatique. Dans 99 % des cas, ceux-ci sont traités manuellement par la caisse, sans que nous ayions quoi que ce soit à faire, avec à peine un jour ou deux de décalage pour le règlement.

par ChrisD » mar. avr. 28, 2009 8:19 am

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par Daniel MOINE » mar. avr. 28, 2009 8:11 am

En maison de retraite l'AMK reste de rigueur: les EHPAD ne sont pas des "établissements de soins".

par TITJO » mar. avr. 28, 2009 7:36 am

Bonjour ChrisD,

en maison de retraite, n'est-ce pas toujours de l'AMC?

D'autre part, je lisais sur un post récent qu'un de tes patients n'était pas chez lui quand tu es passée faire la séance - s'il est médicalement mobile, dans ce cas tu n'as pas de problème avec la cotation "domicile"?

par Pascal » lun. avr. 27, 2009 11:19 pm

ChrisD a écrit :merci Pascal !

j'ai eu la caisse ce matin et on m'a conseillé d'attendre : soit ils corrigent d'aux mêmes et traitent manuellement, soit ils vont me faire un courrier ; comme c'est la MGEN, il leur arrive souvent de faire des doublons, donc je vais patienter quelques jours avant de défacturer et de refacturer !
Bonsoir ChrisD.

Une caisse m'a fait le coup une fois. J'ai attendu, j'ai reçu un avis me demandant de refaire la facturation. Donc maintenant, en cas d'erreur de ma part je ne me pose plus aucune question, je suis la procédure que je t'ai indiquée.

par ChrisD » lun. avr. 27, 2009 1:11 pm

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par Pascal » lun. avr. 27, 2009 9:59 am

ChrisD a écrit :J'ai trouvé !!!!!: j'ai noté AMK 9.5 + IFO au lieu de AMS 9.5 + IFO d'où incompatibilité entre cotation, indemnité de déplacement et lettre clé : je n'ai plus qu'à appeler pour savoir ce qu'il faut faire.
Bonjour ChrisD.

Tu vas dans

1)télétrans/facture et tu défactures la série en question puis dans
2)patients/séances et tu changes ta cotation date par date.
3)Tu facture de nouveau et
4)tu télétransmets.

Bonne journée à toutes et à tous.

par ChrisD » lun. avr. 27, 2009 8:35 am

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par Vincent HOVASSE » sam. avr. 25, 2009 8:02 pm

L'est génial ce document
mais cela reste quand même du chinois
Plus détaillé mais du chinois.
Le dernier rejet que j'ai eu de la part du RSI disait:
"Risque non fourni par la contrôle médical"??????????
C'était en fait l'absence de l'ordonnance, qui n'était pas encore revenue du contrôle médical qui avait reçu la DEP.

par ChrisD » sam. avr. 25, 2009 10:24 am

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par lmaillot » sam. avr. 25, 2009 8:02 am

bonjour,
Regarde

http://www.ameli.fr/fileadmin/user_uplo ... omalie.pdf

sinon appelle la mgen. Je ne crois pas qu'il faille dé-facturer avant contact avec la caisse.

rejet

par ChrisD » ven. avr. 24, 2009 7:31 pm

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