rejet
bonjour,
Regarde
http://www.ameli.fr/fileadmin/user_uplo ... omalie.pdf
sinon appelle la mgen. Je ne crois pas qu'il faille dé-facturer avant contact avec la caisse.
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http://www.ameli.fr/fileadmin/user_uplo ... omalie.pdf
sinon appelle la mgen. Je ne crois pas qu'il faille dé-facturer avant contact avec la caisse.
- Vincent HOVASSE
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L'est génial ce document
mais cela reste quand même du chinois
Plus détaillé mais du chinois.
Le dernier rejet que j'ai eu de la part du RSI disait:
"Risque non fourni par la contrôle médical"??????????
C'était en fait l'absence de l'ordonnance, qui n'était pas encore revenue du contrôle médical qui avait reçu la DEP.
mais cela reste quand même du chinois
Plus détaillé mais du chinois.
Le dernier rejet que j'ai eu de la part du RSI disait:
"Risque non fourni par la contrôle médical"??????????
C'était en fait l'absence de l'ordonnance, qui n'était pas encore revenue du contrôle médical qui avait reçu la DEP.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
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Bonjour ChrisD.ChrisD a écrit :J'ai trouvé !!!!!: j'ai noté AMK 9.5 + IFO au lieu de AMS 9.5 + IFO d'où incompatibilité entre cotation, indemnité de déplacement et lettre clé : je n'ai plus qu'à appeler pour savoir ce qu'il faut faire.
Tu vas dans
1)télétrans/facture et tu défactures la série en question puis dans
2)patients/séances et tu changes ta cotation date par date.
3)Tu facture de nouveau et
4)tu télétransmets.
Bonne journée à toutes et à tous.
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Bonsoir ChrisD.ChrisD a écrit :merci Pascal !
j'ai eu la caisse ce matin et on m'a conseillé d'attendre : soit ils corrigent d'aux mêmes et traitent manuellement, soit ils vont me faire un courrier ; comme c'est la MGEN, il leur arrive souvent de faire des doublons, donc je vais patienter quelques jours avant de défacturer et de refacturer !
Une caisse m'a fait le coup une fois. J'ai attendu, j'ai reçu un avis me demandant de refaire la facturation. Donc maintenant, en cas d'erreur de ma part je ne me pose plus aucune question, je suis la procédure que je t'ai indiquée.
Bonjour ChrisD,
en maison de retraite, n'est-ce pas toujours de l'AMC?
D'autre part, je lisais sur un post récent qu'un de tes patients n'était pas chez lui quand tu es passée faire la séance - s'il est médicalement mobile, dans ce cas tu n'as pas de problème avec la cotation "domicile"?
en maison de retraite, n'est-ce pas toujours de l'AMC?
D'autre part, je lisais sur un post récent qu'un de tes patients n'était pas chez lui quand tu es passée faire la séance - s'il est médicalement mobile, dans ce cas tu n'as pas de problème avec la cotation "domicile"?
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
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effectivement, je ne m'inquiète plus lorsque j'ai un avis de rejet uniquement informatique. Dans 99 % des cas, ceux-ci sont traités manuellement par la caisse, sans que nous ayions quoi que ce soit à faire, avec à peine un jour ou deux de décalage pour le règlement.ChrisD a écrit :merci Pascal !
j'ai eu la caisse ce matin et on m'a conseillé d'attendre : soit ils corrigent d'aux mêmes et traitent manuellement, soit ils vont me faire un courrier ; comme c'est la MGEN, il leur arrive souvent de faire des doublons, donc je vais patienter quelques jours avant de défacturer et de refacturer !