vos impressions.....

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : vos impressions.....

par patou88 » ven. août 28, 2009 8:47 am

[quote="ChrisD"]Ce n'est pas en les abordant de la façon décrite par Patou que de bonnes relations se nouent !!!!

bien sur c'était de l'ironie :wink:

par invité » jeu. août 27, 2009 5:52 pm

et bien, voila V-A réduite à la portion minimum , soit qu'elle ait des pseudo collègues qui se comportent en propriétaires jaloux de leur secteur géographique (ça me fait penser au film historique de hier soir sur F2 "Diane de Meridor", ou le grand veneur la jette à bas de son cheval au motif "il est interdit de chasser sur nos terres") , ou bien elle a préféré faire le dos rond pour ne pas se créer des emmerd... dès le début ... mais moi, je serais rancunier , la vengeance se mange à froid ...

par ChrisD » jeu. août 27, 2009 1:07 pm

.

Re: de retour

par ManuPatout » jeu. août 27, 2009 7:33 am

patou88 a écrit :Mais on leur dit quoi? Bonjour je viens de m'installer et je risque de vous faire concurrence mais n'hésiter pas à m'envoyer des patients.merci
Non surtout pas, il faut dire :
"Bonjour, je viens de m'installer et je VAIS absorber votre clientèle très rapidement, contactez moi si vous en bavez trop, je saurai être partageuse. Bonne chance!".
Il faut vraiment mettre la pression, sinon cela n'a aucun intérêt !

Peut-être y-a-t-il moyen de voir les collègues autrement que comme des concurrents, mais cela semble de plus en plus rare ... :wink:

Re: de retour

par patou88 » mer. août 26, 2009 10:46 pm

[quote="ChrisD
Je te conseillerai pour te faire connaître de te présenter à les collègues infirmier(e)s

Mais on leur dit quoi? Bonjour je viens de m'installer et je risque de vous faire concurrence mais n'hésiter pas à m'envoyer des patients.merci

par ric (kiné) » mar. août 25, 2009 8:50 am

Salut et bienvenue dans le monde libé-râle.
Pour ton histoire de vitrine et de caducée, as tu pensé, si ton centre de soins (s'il regroupe plusieurs professions de santé) possède son propre "logo" de faire apparaitre ce logo sur ta vitrine. A côté tu disposes proprement tes plaques professionnelles dans les règles et voilà!
Bonne installation! :D

par TITJO » lun. août 24, 2009 4:52 pm

salut à tous,

de retour du Chablais, je confirme la réflexion de Benoît:

petite place commerçante sur un carrefour où ça bouchonne toute la journée (donc le temps de mater à droite à gauche) ---> un grand panneau sur un immeuble + des plus petits à chaque fenêtre, aux couleurs très tape-à-l'oeil - une formule très sobre: "ICI, LPG". Point de plaque de kiné sur le bâtiment... faut s'habituer!

le jour n'est plus très loin où de nouveaux genres de "praticiens" s'immisceront dans le soin remboursable par le biais des complémentaires santé - pourquoi s'arrêter à l'ostéopathie, la psychothérapie, la crénothérapie, la prothèse provisoire...?

par Benoit » lun. août 24, 2009 2:02 pm

Et dire que les estheticiennes ne se posent pas plus de questions que ça quand il s'agit de placarder en gros " massage" sur leur vitrine


Moi,j'avais été refoulé comme un malpropre quand j'ai demandé à mon cher CNOMK ( qui me coute plus cher par mois que mon abonnement de portable...) si je pouvais mettre le logo du CNOMK en petit sur ma vitrine comme signe de rattachement..bref du foutage de gueule

benoît

par ChrisD » mer. août 19, 2009 11:00 pm

.

par cedric » mer. août 19, 2009 3:16 pm

tu serais surpris du nombre de patients (certes jeunes) qui cherchent maintenant sur le net ailleurs que sur les pages jaunes

Re: de retour

par ChrisD » mer. août 19, 2009 1:18 pm

.

de retour

par valeri-anne » mer. août 19, 2009 11:52 am

Bonjour à tous,

Me voici de retour parmis vous. Donc pour resumer, j'ai pris rdv avec la presidente du CDO du nord, et j'ai pu discuter durant 2h , elle etait accompagné d'un infirmier liberal de Lille (qui connaissait mieux notre profession).

Donc pour ce qui est du caducée, c'est de la publicite, mais la limite est faible avec l'information(elle reconnait).Toujours est-il que le caducee est donc interdit, SAUF, si tolerance des confreres et consoeurs.Donc, dans mon cas, c'est clair, pas de tolerance.

De meme, pour apparaitre sur le moteur de recherche Google, et bien normalement ce n'est pas autorisé, nous devons apparaitre que sur les moteur de recherche santé.De ce fait le CDO devrait se reunir d'ici qq mois, et reglementer tout cela.

Voila, donc je ne suis plus sur Google et pas de caducee.Je demarre donc avec un minimum d'informations.....Pas facile tout cela......

Voila, bisous, à tous

par EN Vacances » ven. juil. 24, 2009 2:59 pm

Valerie Anne doit être en vacances, à moins que le CDO lui ait mis le bonnet d'anne (2 N) , ou lui ait infligé une sanction-Bonne action (aller au Mexique pour soigner les malades du H1N1).


alors , ou en sont tes démélés ???

par GUTCHA59 » sam. juil. 18, 2009 10:42 am

alors valerie ( - ANNE bien sur) , ou en sont quelques semaines après, tes résultats avec le CDO et tes collègues et néanmoins concurrents (le couple très populaire).
As tu pu poser un caducée sur ta vitrine (à mon avis, tu prévoyais une taille un peu trop titanesque, au mieux tu as du la réduire , non ? )
Ce qui t'a été permis (ou refusé) est une information interéssante pour tous !

par ptit chat » mer. mai 27, 2009 9:47 pm

mais sans bonnet d' ane !! :oops: :oops:

par ChrisD » mar. mai 26, 2009 11:13 pm

.

Haut