vos impressions.....

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
valeri-anne

Message par valeri-anne »

concernant ma profession, je suis infirmiere depuis 20 ans , et actuellement coordinatrice d'un centre de soins. Je travaille actuellement à 3/4 temps et mon preavis se termine le 14/06.

Bisous........

val
VALERI-ANNE

Message par VALERI-ANNE »

GUTCHA59 a écrit :Elle est cachotiere, miss Valerie, mais comme dit l'ami Denys , elle a été démasquée par un détective privé. Et puisque vous voulez du mystère, si je vous dit que le couple d'InfiLib porte un nom qui commence comme une célèbre marque de pâtes toutes cuites en barquettes rondes, vous répondez quoi ?
rebonjour,

tu es un fin limier , gutcha59, je crois que tu dois connaitre assez bien l'endroit de mon installation.... :wink:

.tu te situes sur quel secteur ?????
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

Sans attendre l'effectivité ordinale, la profession infirmière dispose de règles professionnelles, édictées dans la partie réglementaire du code de la santé publique et que Valérie connaît certainement.

Notamment, l'article R4312-37 dispose:

"La profession d'infirmier ou d'infirmière ne doit pas être pratiquée comme un commerce. Tous les procédés directs ou indirects de réclame ou publicité sont interdits aux infirmiers ou infirmières.

L'infirmier ou l'infirmière ne peut faire figurer sur sa plaque professionnelle, sur ses imprimés professionnels, des annuaires téléphoniques ou professionnels ou sur des annonces que ses nom, prénoms, titres, diplômes et, le cas échéant, lieu de délivrance, certificats ou attestations reconnus par le ministre chargé de la santé, adresse et téléphone professionnels et horaires d'activité.

La plaque professionnelle ne doit pas avoir de dimensions supérieures à 25 cm x 30 cm. L'infirmier ou l'infirmière qui s'installe, qui change d'adresse, qui se fait remplacer ou qui souhaite faire connaître des horaires de permanence peut procéder à deux insertions consécutives dans la presse."

"Tous les procédés" voilà qui inclut certainement un caducée sur une vitrine! Mais encore une fois, même balbutiant, c'est le CDO qui est maître de cette question: un coup de fil ou une lettre permettront la tranquillité de tous: Valérie bien sûr, mais ses collègues aussi.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
TITJO

Message par TITJO »

GUTCHA59 a écrit : un nom qui commence comme une célèbre marque de pâtes toutes cuites en barquettes rondes, vous répondez quoi ?
je viens de retourner le placard à provisions - nada! au fait, s'agit-il bien de pâtes alimentaires? :roll:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Et moi, soit je n'en mange jamais, soit je ne regarde pas assez les pubs à la télé.

"pâtes toutes cuites en barquettes rondes" :(
Marie Laure doit pas connaitre non plus, fine cuisinière qu'elle est 8)
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

GUTCHA59 a écrit :Elle est cachotiere, miss Valerie, mais comme dit l'ami Denys , elle a été démasquée par un détective privé. Et puisque vous voulez du mystère, si je vous dit que le couple d'InfiLib porte un nom qui commence comme une célèbre marque de pâtes toutes cuites en barquettes rondes, vous répondez quoi ?
Enduit "Touprêt" (Pâte molle, à appliquer à la spatule ...)

Moralité : Des trous à reboucher : prends de l'enduit "Touprêt". :wink:
ImageAmicalement, Alain.
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

Vincent HOVASSE a écrit :Et moi, soit je n'en mange jamais, soit je ne regarde pas assez les pubs à la télé.

"pâtes toutes cuites en barquettes rondes" :(
Marie Laure doit pas connaitre non plus, fine cuisinière qu'elle est 8)
je confirmeImage
tigger lily chubb
MR84

Message par MR84 »

Mon impression: "un jour il faudra demander à l'ordre l'autorisation d"aller pisser!!!" ...............et cela me fait chier!!!!!!

Oui, je sais, je sais......................

Michel
marie laure

Message par marie laure »

MR84 a écrit :Mon impression: "un jour il faudra demander à l'ordre l'autorisation d"aller pisser!!!" ...............et cela me fait chier!!!!!!

Michel
et heureusement que tu étais en WEEK END....sinon....

par contre pour pisser chez toi ou dans la nature , tu es libre...si tu dois aller dans les toilettes publiques et qu'il y a déjà quelqu'un, tu es bien obligé d'attendre...et là tu te plies aussi alors à la règle qui est de vivre en société...DONC...si tu as envie de "chier" mets des couches...et tu seras tranquille!!...oui, je sais , je sais.... :cry: :cry: :cry: le week end a été dur
tigger lily chubb
MR84

Message par MR84 »

marie laure a écrit :
MR84 a écrit :Mon impression: "un jour il faudra demander à l'ordre l'autorisation d"aller pisser!!!" ...............et cela me fait chier!!!!!!

Michel
et heureusement que tu étais en WEEK END....sinon....

par contre pour pisser chez toi ou dans la nature , tu es libre...si tu dois aller dans les toilettes publiques et qu'il y a déjà quelqu'un, tu es bien obligé d'attendre...et là tu te plies aussi alors à la règle qui est de vivre en société...DONC...si tu as envie de "chier" mets des couches...et tu seras tranquille!!...oui, je sais , je sais.... :cry: :cry: :cry: le week end a été dur
Réponse géniale!!

Bise

Michel
ptit chat

Message par ptit chat »

bienvenue a toi valerie- anne .et bon courage pour ton debut en liberal .

signé : une autre valerie mais sans anne ... :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ChrisD

Message par ChrisD »

.
ptit chat

Message par ptit chat »

mais sans bonnet d' ane !! :oops: :oops:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
GUTCHA59

Message par GUTCHA59 »

alors valerie ( - ANNE bien sur) , ou en sont quelques semaines après, tes résultats avec le CDO et tes collègues et néanmoins concurrents (le couple très populaire).
As tu pu poser un caducée sur ta vitrine (à mon avis, tu prévoyais une taille un peu trop titanesque, au mieux tu as du la réduire , non ? )
Ce qui t'a été permis (ou refusé) est une information interéssante pour tous !
EN Vacances

Message par EN Vacances »

Valerie Anne doit être en vacances, à moins que le CDO lui ait mis le bonnet d'anne (2 N) , ou lui ait infligé une sanction-Bonne action (aller au Mexique pour soigner les malades du H1N1).

alors , ou en sont tes démélés ???
valeri-anne

de retour

Message par valeri-anne »

Bonjour à tous,

Me voici de retour parmis vous. Donc pour resumer, j'ai pris rdv avec la presidente du CDO du nord, et j'ai pu discuter durant 2h , elle etait accompagné d'un infirmier liberal de Lille (qui connaissait mieux notre profession).

Donc pour ce qui est du caducée, c'est de la publicite, mais la limite est faible avec l'information(elle reconnait).Toujours est-il que le caducee est donc interdit, SAUF, si tolerance des confreres et consoeurs.Donc, dans mon cas, c'est clair, pas de tolerance.

De meme, pour apparaitre sur le moteur de recherche Google, et bien normalement ce n'est pas autorisé, nous devons apparaitre que sur les moteur de recherche santé.De ce fait le CDO devrait se reunir d'ici qq mois, et reglementer tout cela.

Voila, donc je ne suis plus sur Google et pas de caducee.Je demarre donc avec un minimum d'informations.....Pas facile tout cela......

Voila, bisous, à tous
Répondre