par Michel L. » dim. mai 31, 2009 6:23 pm
Bonjour,
Si la clôture s'est mal déroulée, votre compta n'est plus exploitable et la seule solution est de restaurer la sauvegarde que vous avez lancé juste avant la clôture. Une fois ceci terminé, allez dans le poste de travail, dans le disque c:\Vega5\Fichier (c:\SSV\Ficssv si vous êtes encore sous Vega4). Double cliquez sur le répertoire avec votre numéro professionnel puis cherchez le fichier clôture. Supprimez le.
Ouvrez Vega et lancez un contrôle.
Il n'y a aucun interet à lancer une clôture. Vous perdez la possibilité de rechercher d'ancienne écriture pour ganer de 1% de place sur votre sauvegarde
Bonjour,
Si la clôture s'est mal déroulée, votre compta n'est plus exploitable et la seule solution est de restaurer la sauvegarde que vous avez lancé juste avant la clôture. Une fois ceci terminé, allez dans le poste de travail, dans le disque c:\Vega5\Fichier (c:\SSV\Ficssv si vous êtes encore sous Vega4). Double cliquez sur le répertoire avec votre numéro professionnel puis cherchez le fichier clôture. Supprimez le.
Ouvrez Vega et lancez un contrôle.
Il n'y a aucun interet à lancer une clôture. Vous perdez la possibilité de rechercher d'ancienne écriture pour ganer de 1% de place sur votre sauvegarde