bug compta

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
cloclo30

bug compta

Message par cloclo30 »

Bonjour à tous!
ma cloture comptable s'est mal deroulée et je n'ai plus acces à ma comptabilite!!zut zut et rezut!!!
Bien sur nous sommes le W.e
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci : :cry:
Avatar du membre
Michelle 30
         
         
Messages : 2534
Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
Profimage : I
Localisation : Vaunage GARD

Message par Michelle 30 »

Essayes de faire un contrôle de vega :wink:
cloclo30

Message par cloclo30 »

Merci de me repondre. mais...tu te doutes bien que j'ai deja essaye;
Je crois que je n'ai plus qu'à attendre mardi!!
Avatar du membre
Denys.IDEL
       
       
Messages : 1969
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 8:53 pm
Profimage : I
Localisation : Aude (11)

Message par Denys.IDEL »

As tu essayer d'éteindre ton ordi et de recommencer ?
As tu un message d'erreur ?
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Message par Michel L. »

Bonjour,

Si la clôture s'est mal déroulée, votre compta n'est plus exploitable et la seule solution est de restaurer la sauvegarde que vous avez lancé juste avant la clôture. Une fois ceci terminé, allez dans le poste de travail, dans le disque c:\Vega5\Fichier (c:\SSV\Ficssv si vous êtes encore sous Vega4). Double cliquez sur le répertoire avec votre numéro professionnel puis cherchez le fichier clôture. Supprimez le.
Ouvrez Vega et lancez un contrôle.
Il n'y a aucun interet à lancer une clôture. Vous perdez la possibilité de rechercher d'ancienne écriture pour ganer de 1% de place sur votre sauvegarde
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
cloclo30

Message par cloclo30 »

UN grand MERCI Michel, tout est rentré dans l'ordre. :D
Répondre