bug du vital'act depuis sa mise à jour

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : bug du vital'act depuis sa mise à jour

par Denys.IDEL » ven. juin 05, 2009 8:23 pm

Michel L. a écrit :Pour Ceux qui ont un problème de perte de tarifs du vital'act, pouvez-vous me contacter par mail à l'adresse michel_at_epsilog_._com
J'ai envoyé un mail à Michel hier jeudi soir vers 22h00 et j'ai eu une réponse ce matin avec la marche à suivre: bravo et merci à Michel L
(en espérant que ça marche ) :wink:

par cannelle » ven. juin 05, 2009 4:36 pm

tiens moi aussi en deux fois je suis revenu aux anciens tarifs en faisant des actes isolés à domicile. je croyais avoir fait une fausse manip avec mon lecteur alors j'attendais pour appeler mais je vois que je ne suis pas la seule.

par Nicole » ven. juin 05, 2009 12:55 pm

Michel L. a écrit :Pour Ceux qui ont un problème de perte de tarifs du vital'act, pouvez-vous me contacter par mail à l'adresse michel_at_epsilog_._com
J'ai le même souci, je vous ai envoyé un mail.

par Michel L. » jeu. juin 04, 2009 4:22 pm

Pour Ceux qui ont un problème de perte de tarifs du vital'act, pouvez-vous me contacter par mail à l'adresse michel_at_epsilog_._com

par Denys.IDEL » jeu. juin 04, 2009 12:57 pm

Michel L. a écrit :Petite question supplémentaire, quelle type de mise à jour avez vous pratiquée. Manuelle pour les tarifs ou chargement complet du logiciel ?
Comment fait-on pour le chargement complet du logiciel ?

par Denys.IDEL » jeu. juin 04, 2009 12:51 pm

Mon vital'act vient de revenir pour la 2éme fois aux anciens tarifs et les prescripteurs ont encore disparu. La première fois je pensais que cela pouvait être du aux piles un peu decharger, mais la les piles sont neuves.
Quels solutions pour supprimer ce problème ?

par Vincent HOVASSE » ven. mai 29, 2009 12:47 am

Encore un coup de l'UNCAM, ça ne peut être que ça :P :P :P

par Florent_m » jeu. mai 28, 2009 10:50 pm

Je viens de constater le même problème que Denys sur le Vital'act de mon épouse.
Il est revenu aux anciens tarifs et les codes prescripteurs ont disparu. J'avais effectué la maj manuelle avec date d'application au 19/04.
Le 16/05, j'ai installé la mise à jour de Vega forçant le changement de tarif au 18/04. A-t'elle pu provoquer ce problème?

par Denys.IDEL » mar. mai 26, 2009 10:43 am

Perso: manuelle lettre clé par lettre clé

par Michel L. » mar. mai 26, 2009 9:00 am

Petite question supplémentaire, quelle type de mise à jour avez vous pratiquée. Manuelle pour les tarifs ou chargement complet du logiciel ?

par Denys.IDEL » mar. mai 26, 2009 7:33 am

J'ai eu aussi un petit bug avec mon xiring: j'avais bien rentré les nouveaux tarifs et tout fonctionnait normalement quand hier, je ne sais pour quelle raison, en acte isolé, je me suis retrouvé avec les anciens tarifs.
J'ai du re-rentrer les nouveaux tarifs et ça marche, mais c'est pas très pratique !!!

par marie laure » mar. mai 26, 2009 6:52 am

Michel L. a écrit :que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur le touche F ?
apparemment rien à moins que je l'ai zappé celle là...donc suite au prochain épisode...

par Vincent HOVASSE » lun. mai 25, 2009 10:54 pm

Après avoir actionné 2 fois la touche P ?

par Michel L. » lun. mai 25, 2009 10:53 pm

que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur le touche F ?

bug du vital'act depuis sa mise à jour

par marie laure » lun. mai 25, 2009 10:45 pm

salut à tous...

j'ai un petit souci depuis la mise à jour du vital'act...dès que je le connecte à l'ordinateur, il émet des bips, bips, bips...incessants et s'affiche une phrase qui commence à me "chatouiller" : "retirer la carte vitale"...
j'ai beau appuyer sur val, ou tout autre touche, il ne veut rien savoir...et je précise il n'y a bien sur aucune carte vitale dans l'appareil...
la seule solution que j'ai trouvé c'est d'enlever les piles, connecter à l'ordi, remettre les piles, attendre l'autotest, mettre la date, l'heure et là enfin s'affiche "attente ordre"...va pas falloir que cela dure :evil:

suis je la seule?????????????? :?

Haut