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j'ai un petit souci depuis la mise à jour du vital'act...dès que je le connecte à l'ordinateur, il émet des bips, bips, bips...incessants et s'affiche une phrase qui commence à me "chatouiller" : "retirer la carte vitale"...
j'ai beau appuyer sur val, ou tout autre touche, il ne veut rien savoir...et je précise il n'y a bien sur aucune carte vitale dans l'appareil...
la seule solution que j'ai trouvé c'est d'enlever les piles, connecter à l'ordi, remettre les piles, attendre l'autotest, mettre la date, l'heure et là enfin s'affiche "attente ordre"...va pas falloir que cela dure
suis je la seule??????????????
Modifié en dernier par marie laure le mar. mai 26, 2009 6:51 am, modifié 1 fois.
J'ai eu aussi un petit bug avec mon xiring: j'avais bien rentré les nouveaux tarifs et tout fonctionnait normalement quand hier, je ne sais pour quelle raison, en acte isolé, je me suis retrouvé avec les anciens tarifs.
J'ai du re-rentrer les nouveaux tarifs et ça marche, mais c'est pas très pratique !!!
Je viens de constater le même problème que Denys sur le Vital'act de mon épouse.
Il est revenu aux anciens tarifs et les codes prescripteurs ont disparu. J'avais effectué la maj manuelle avec date d'application au 19/04.
Le 16/05, j'ai installé la mise à jour de Vega forçant le changement de tarif au 18/04. A-t'elle pu provoquer ce problème?
Mon vital'act vient de revenir pour la 2éme fois aux anciens tarifs et les prescripteurs ont encore disparu. La première fois je pensais que cela pouvait être du aux piles un peu decharger, mais la les piles sont neuves.
Quels solutions pour supprimer ce problème ?
Michel L. a écrit :Petite question supplémentaire, quelle type de mise à jour avez vous pratiquée. Manuelle pour les tarifs ou chargement complet du logiciel ?
Comment fait-on pour le chargement complet du logiciel ?
Michel L. a écrit :Pour Ceux qui ont un problème de perte de tarifs du vital'act, pouvez-vous me contacter par mail à l'adresse michel_at_epsilog_._com
tiens moi aussi en deux fois je suis revenu aux anciens tarifs en faisant des actes isolés à domicile. je croyais avoir fait une fausse manip avec mon lecteur alors j'attendais pour appeler mais je vois que je ne suis pas la seule.
Michel L. a écrit :Pour Ceux qui ont un problème de perte de tarifs du vital'act, pouvez-vous me contacter par mail à l'adresse michel_at_epsilog_._com
J'ai envoyé un mail à Michel hier jeudi soir vers 22h00 et j'ai eu une réponse ce matin avec la marche à suivre: bravo et merci à Michel L (en espérant que ça marche )