bug du vital'act depuis sa mise à jour

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marie laure
         
         
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bug du vital'act depuis sa mise à jour

Message par marie laure »

salut à tous...

j'ai un petit souci depuis la mise à jour du vital'act...dès que je le connecte à l'ordinateur, il émet des bips, bips, bips...incessants et s'affiche une phrase qui commence à me "chatouiller" : "retirer la carte vitale"...
j'ai beau appuyer sur val, ou tout autre touche, il ne veut rien savoir...et je précise il n'y a bien sur aucune carte vitale dans l'appareil...
la seule solution que j'ai trouvé c'est d'enlever les piles, connecter à l'ordi, remettre les piles, attendre l'autotest, mettre la date, l'heure et là enfin s'affiche "attente ordre"...va pas falloir que cela dure :evil:

suis je la seule?????????????? :?
Modifié en dernier par marie laure le mar. mai 26, 2009 6:51 am, modifié 1 fois.
tigger lily chubb
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Michel L.
       
       
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Message par Michel L. »

que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur le touche F ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
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Vincent HOVASSE
         
         
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Message par Vincent HOVASSE »

Après avoir actionné 2 fois la touche P ?
Plus d'interrogation:
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marie laure
         
         
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Message par marie laure »

Michel L. a écrit :que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur le touche F ?
apparemment rien à moins que je l'ai zappé celle là...donc suite au prochain épisode...
tigger lily chubb
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Denys.IDEL
       
       
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Message par Denys.IDEL »

J'ai eu aussi un petit bug avec mon xiring: j'avais bien rentré les nouveaux tarifs et tout fonctionnait normalement quand hier, je ne sais pour quelle raison, en acte isolé, je me suis retrouvé avec les anciens tarifs.
J'ai du re-rentrer les nouveaux tarifs et ça marche, mais c'est pas très pratique !!!
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Michel L.
       
       
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Message par Michel L. »

Petite question supplémentaire, quelle type de mise à jour avez vous pratiquée. Manuelle pour les tarifs ou chargement complet du logiciel ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
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Denys.IDEL
       
       
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Message par Denys.IDEL »

Perso: manuelle lettre clé par lettre clé
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Florent_m

Message par Florent_m »

Je viens de constater le même problème que Denys sur le Vital'act de mon épouse.
Il est revenu aux anciens tarifs et les codes prescripteurs ont disparu. J'avais effectué la maj manuelle avec date d'application au 19/04.
Le 16/05, j'ai installé la mise à jour de Vega forçant le changement de tarif au 18/04. A-t'elle pu provoquer ce problème?
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Vincent HOVASSE
         
         
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Message par Vincent HOVASSE »

Encore un coup de l'UNCAM, ça ne peut être que ça :P :P :P
Plus d'interrogation:
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Denys.IDEL
       
       
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Message par Denys.IDEL »

Mon vital'act vient de revenir pour la 2éme fois aux anciens tarifs et les prescripteurs ont encore disparu. La première fois je pensais que cela pouvait être du aux piles un peu decharger, mais la les piles sont neuves.
Quels solutions pour supprimer ce problème ?
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Denys.IDEL
       
       
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Message par Denys.IDEL »

Michel L. a écrit :Petite question supplémentaire, quelle type de mise à jour avez vous pratiquée. Manuelle pour les tarifs ou chargement complet du logiciel ?
Comment fait-on pour le chargement complet du logiciel ?
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Michel L.
       
       
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Message par Michel L. »

Pour Ceux qui ont un problème de perte de tarifs du vital'act, pouvez-vous me contacter par mail à l'adresse michel_at_epsilog_._com
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Nicole
 
 
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Message par Nicole »

Michel L. a écrit :Pour Ceux qui ont un problème de perte de tarifs du vital'act, pouvez-vous me contacter par mail à l'adresse michel_at_epsilog_._com
J'ai le même souci, je vous ai envoyé un mail.
cannelle
   
   
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Message par cannelle »

tiens moi aussi en deux fois je suis revenu aux anciens tarifs en faisant des actes isolés à domicile. je croyais avoir fait une fausse manip avec mon lecteur alors j'attendais pour appeler mais je vois que je ne suis pas la seule.
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Denys.IDEL
       
       
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Message par Denys.IDEL »

Michel L. a écrit :Pour Ceux qui ont un problème de perte de tarifs du vital'act, pouvez-vous me contacter par mail à l'adresse michel_at_epsilog_._com
J'ai envoyé un mail à Michel hier jeudi soir vers 22h00 et j'ai eu une réponse ce matin avec la marche à suivre: bravo et merci à Michel L
(en espérant que ça marche ) :wink:
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