facturation difficile

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Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : facturation difficile

par Rayon de soleil » jeu. juin 18, 2009 11:18 am

Un petit coup de fil à la sécu, rien de mieux qu'une explication orale. Moi j'ai eu un problème avec une complémentaire qui rejettait systématiquement mes factures pour une patiente. Ma collègue envoyait les même documents que moi et était remboursée, après un coup de fil tout est rentré dans l'ordre. :)

par Vincent HOVASSE » lun. juin 15, 2009 7:52 pm

Salut GG
je vois que nous partageons les même valeurs :wink:

par G2 » lun. juin 15, 2009 7:16 pm

crée un nouveau dossier comme l'a dit Denys et facture en maladie, le reste, ça ne te regarde pas!

par alina58 » lun. juin 15, 2009 12:50 pm

je ne sais pas quel est le rapport mais en attendant que tout soit en ordre la sécu refuse le remboursement à 100%. le retour noémie indique que le rejet est en "rapport avec accident du travail" et c'est le patient qui m'a fourni l'explication selon laquelle la sécu fait des embrouilles parce que ce ne sont pas les bons pompiers qui seraient venus etc.
le patient doit demander un certificat aux pompiers pour l'envoyer à la sécu peut-etre dvrais attendre pour facturer mais bon les séances se terminent cete semaine....

Re: facturation difficile

par Denys.IDEL » lun. juin 15, 2009 8:42 am

alina58 a écrit : primo le patient est enregistré en AT et pas moyen de changer dois je créer une nouvelle fiche traitement?
secondo le numéro d'adhérent à la mutuelle est trop long et ne rentre pas ds le rectangle prévu à cet effet...
avez vous des solutions ? merci.
Le mieux est de recréer une nouvelle fiche de traitement quand on N° d'adhérent, il n'est pas obligatoire pour traité le dossier .

par Denys.IDEL » lun. juin 15, 2009 8:40 am

Quel rapport entre la déclaration d'accident de travail et le fait que se n'est pas la bonne équipe de pompiers qui soit intervenu ? :?

facturation difficile

par alina58 » lun. juin 15, 2009 5:34 am

Bonjour, après avoir facturé quelques séances à un patient en accident du travail (et remboursement normal) voila que la sécu refuse de rembourser les autres séances à 100 % sous prétexte que lors de l'accident ce ne sont pas CES pompiers qui auraient du venir mais d'autres pompiers blabla bla bref ce patient a une mutuelle mais g 2 problèmes pour facturer sous vega:
primo le patient est enregistré en AT et pas moyen de changer dois je créer une nouvelle fiche traitement?
secondo le numéro d'adhérent à la mutuelle est trop long et ne rentre pas ds le rectangle prévu à cet effet...
avez vous des solutions ? merci.

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