facturation difficile

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
alina58

facturation difficile

Message par alina58 »

Bonjour, après avoir facturé quelques séances à un patient en accident du travail (et remboursement normal) voila que la sécu refuse de rembourser les autres séances à 100 % sous prétexte que lors de l'accident ce ne sont pas CES pompiers qui auraient du venir mais d'autres pompiers blabla bla bref ce patient a une mutuelle mais g 2 problèmes pour facturer sous vega:
primo le patient est enregistré en AT et pas moyen de changer dois je créer une nouvelle fiche traitement?
secondo le numéro d'adhérent à la mutuelle est trop long et ne rentre pas ds le rectangle prévu à cet effet...
avez vous des solutions ? merci.
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

Quel rapport entre la déclaration d'accident de travail et le fait que se n'est pas la bonne équipe de pompiers qui soit intervenu ? :?
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Denys.IDEL

Re: facturation difficile

Message par Denys.IDEL »

alina58 a écrit : primo le patient est enregistré en AT et pas moyen de changer dois je créer une nouvelle fiche traitement?
secondo le numéro d'adhérent à la mutuelle est trop long et ne rentre pas ds le rectangle prévu à cet effet...
avez vous des solutions ? merci.
Le mieux est de recréer une nouvelle fiche de traitement quand on N° d'adhérent, il n'est pas obligatoire pour traité le dossier .
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
alina58

Message par alina58 »

je ne sais pas quel est le rapport mais en attendant que tout soit en ordre la sécu refuse le remboursement à 100%. le retour noémie indique que le rejet est en "rapport avec accident du travail" et c'est le patient qui m'a fourni l'explication selon laquelle la sécu fait des embrouilles parce que ce ne sont pas les bons pompiers qui seraient venus etc.
le patient doit demander un certificat aux pompiers pour l'envoyer à la sécu peut-etre dvrais attendre pour facturer mais bon les séances se terminent cete semaine....
G2

Message par G2 »

crée un nouveau dossier comme l'a dit Denys et facture en maladie, le reste, ça ne te regarde pas!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Salut GG
je vois que nous partageons les même valeurs :wink:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Rayon de soleil

Message par Rayon de soleil »

Un petit coup de fil à la sécu, rien de mieux qu'une explication orale. Moi j'ai eu un problème avec une complémentaire qui rejettait systématiquement mes factures pour une patiente. Ma collègue envoyait les même documents que moi et était remboursée, après un coup de fil tout est rentré dans l'ordre. :)
Répondre