Moi aussi en tant qu'IDE , j'ai eu ce problème et véga m'a répondu que si je ne retrouvais pas les factures de mes patients c'est que leurs cartes vitales n'étaient pas à jour.....sur 60 factures 60 qui ne peuvent pas être sécurisées.....
Ensuite , j'ai eu le droit au couplet vous devez mal vous en servir....ben oui tiens d'un seul coup j'ai eu envie de ne plus savoir comment on fait...
Encore ensuite le lecteur a bugé , sur des actes isolés , j'étais revenue aux anciens tarifs...bien que mon lecteur avait correctement fonctionné depuis mi avril , plus de deux mois plus tard , ça ne voulait plus..j'ai bien évidemment reitéré la manip pour reinscrire les nouveaux tarifs et plusieurs fois il a replanté.
J ai oublié de dire qu'il n'est jamais tombé et que j'ai changé les piles dés le début des hostilités.
Je l'ai donc renvoyé en sav et récupéré un neuf( qui marche correctement depuis 2 mois).
Pour finir , j'ai reçu une gentille lettre comme quoi l'ancien lecteur fonctionnait trés bien , alors même que je l'avais envoyé avec les anciens tarifs......

et que si j'avais encore des problèmes avec le nouveau ce ne serait donc pas la faute du lecteur...
Ouf , je ne suis pas folle le nouveau marche,finis les feuilles papiers...
Juste pour te signifier que tu n'es pas un cas isolé.
ba-baille
Moi aussi en tant qu'IDE , j'ai eu ce problème et véga m'a répondu que si je ne retrouvais pas les factures de mes patients c'est que leurs cartes vitales n'étaient pas à jour.....sur 60 factures 60 qui ne peuvent pas être sécurisées.....
Ensuite , j'ai eu le droit au couplet vous devez mal vous en servir....ben oui tiens d'un seul coup j'ai eu envie de ne plus savoir comment on fait...
Encore ensuite le lecteur a bugé , sur des actes isolés , j'étais revenue aux anciens tarifs...bien que mon lecteur avait correctement fonctionné depuis mi avril , plus de deux mois plus tard , ça ne voulait plus..j'ai bien évidemment reitéré la manip pour reinscrire les nouveaux tarifs et plusieurs fois il a replanté. :evil:
J ai oublié de dire qu'il n'est jamais tombé et que j'ai changé les piles dés le début des hostilités.
Je l'ai donc renvoyé en sav et récupéré un neuf( qui marche correctement depuis 2 mois).
Pour finir , j'ai reçu une gentille lettre comme quoi l'ancien lecteur fonctionnait trés bien , alors même que je l'avais envoyé avec les anciens tarifs...... :roll: et que si j'avais encore des problèmes avec le nouveau ce ne serait donc pas la faute du lecteur...
Ouf , je ne suis pas folle le nouveau marche,finis les feuilles papiers... :D
Juste pour te signifier que tu n'es pas un cas isolé.
ba-baille