impossible de joindre le support technique

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : impossible de joindre le support technique

par ManuPatout » jeu. oct. 01, 2009 9:44 pm

Réponse possible en cliquant ici Nathalie .

T'inquiète pas pour les réponses ci-dessus ... il arrive souvent qu'ici on pète un câble toutes les cinq secondes ! Le tout étant de le retrouver. :wink:

par CLB » jeu. oct. 01, 2009 9:32 pm

ca vient, ca vient

Image

par Alain Alvo » jeu. oct. 01, 2009 8:52 pm

Anonymous a écrit :et pourquoi, moi, je n'ai pas l'image sur mon ordi ?
Image

Christine
Bonsoir Christine. Clique sur ce lien : http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/ ... 469521.jpg Tu iras directement à la photo de Vincent. (bureau de Stéfano) Il se peut que l'apparition de l'image demande quelques secondes.

Moralité : Quand Christine veut une photo, elle clique l'adresse de Stéfano. :wink:

par Invité » jeu. oct. 01, 2009 8:40 pm

et pourquoi, moi, je n'ai pas l'image sur mon ordi ?
Image

Christine

par Alain Alvo » jeu. oct. 01, 2009 8:17 pm

Vincent HOVASSE a écrit :Quelque part....chez Epsilog.
Image
Salut Vincent ! Mais comment as-tu fait pour avoir cette photo de la cave à vins d'Epsilog ?
(On reconnaît, à droite, au-dessus des câbles enchevêtrés, les goulots des bouteilles empilées, garnis de leurs bouchons dorés.
(En fait, on est dans le bureau de Stéfano)

Enfin, on remarquera le choix des couleurs des câbles : c'est bleu-blanc-rouge ... en majorité (logique !)

Moralité : Chez Epsilog, à la pause goûter, on chante La Marseillaise, quand on est beurré. :wink:

par Vincent HOVASSE » jeu. oct. 01, 2009 7:54 pm

Quelque part....chez Epsilog.
Image

par Annie » jeu. oct. 01, 2009 6:34 pm

Alain et Phil, voyons! Comment voulez-vous que Nathalie puisse donner le code à la standardiste si elle n'arrivait pas à joindre le standard!
Vous auriez pu lui communiquer la procédure d'urgence qui consiste à taper 83 à la suite du n° de Line!

Et toi, Michelle, tu aurais pu aussi la donner, cachotière!

C'est pas sympa de faire de la rétention d'infos sur ce forum! 8)

par Alain Alvo » jeu. oct. 01, 2009 5:44 pm

Michel L. a écrit :Nous avons encore eu un problème avec nos lignes téléphoniques dans l'après midi. Tout étant rentré dans l'ordre, vous pouvez nous recontacter dès que vous le souhaitez.
Morailté : Quand on prend la pause goûter chez Epsilog, les standardistes s'arrêtent pour boire un grog. :wink:

par Michel L. » jeu. oct. 01, 2009 5:41 pm

Nous avons encore eu un problème avec nos lignes téléphoniques dans l'après midi. Tout étant rentré dans l'ordre, vous pouvez nous recontacter dès que vous le souhaitez.

par C'est PAM92 » jeu. oct. 01, 2009 5:24 pm

Je confirme les dires d'Alain, je n'arrivais pas à joindre le service hot line, j'ai donc répété 83 à la standardiste (au début elle avait compris tarte au vin de noix, elle est grippée), j'ai donc dit eighty three et ai eu en personne Monsieur Hubert Léon, dit Hot Line!
CQFD

par Michelle 30 » jeu. oct. 01, 2009 5:16 pm

Y avait longtemps qu'on n'avait pas parlé du code 83!!!!
:lol: :lol: :lol:

par Alain Alvo » jeu. oct. 01, 2009 4:50 pm

:lol: Salut Nathalie. Quand tu auras le support technique, pour éviter de perdre trop de temps, voici une (vieille) astuce qui marche toujours (copié-collé) :

"En vertu des nouvelles dispositions relatives à la charte concernant nos adhérents, pour vous récompenser de votre récent parrainage, la société Epsilog a le plaisir de vous offrir six mois d'abonnement gratuit pour la prochaine maintenance de votre logiciel Vega.
Veuillez rappeler la référence "83" lors de votre prochain réabonnement, dans la case prévue sur le formulaire que vous recevrez ; vous pourrez alors joindre un chèque correspondant à 50% de votre règlement annuel.
Par ailleurs, au cours de cette même période de réabonnement préférentiel, vous disposerez d'un accès prioritaire à notre hot-line : il vous faudra alors composer le numéro de téléphone du standard et énoncer le même code "83" à la standardiste qui vous répondra ; celle-ci vous aiguillera tout de suite vers un(e) hot-lineur(neuse) qui, occupé(e) ou non avec un(e) autre adhérent(e) Vega, sera tenu(e) d'interrompre immédiatement son intervention pour s'occuper spécialement de vous "

Moralité : Le code 83, quand on le remet sur la table, les invités :wink: sont babas (cool). :wink:

impossible de joindre le support technique

par nathalie61 » jeu. oct. 01, 2009 3:59 pm

bonjour,
après plusieurs essais en vain, ça sonne occupé,
j'ai besoin d'aide car quand je débranche à certain moment mon vitalact, toutes mes données sont perdues, je me retrouve avec les anciens tarifs ;
je suis obligée de tout rerentrer, comment puis je faire pour éviter cela svp
merci

Haut