impossible de joindre le support technique
impossible de joindre le support technique
bonjour,
après plusieurs essais en vain, ça sonne occupé,
j'ai besoin d'aide car quand je débranche à certain moment mon vitalact, toutes mes données sont perdues, je me retrouve avec les anciens tarifs ;
je suis obligée de tout rerentrer, comment puis je faire pour éviter cela svp
merci
après plusieurs essais en vain, ça sonne occupé,
j'ai besoin d'aide car quand je débranche à certain moment mon vitalact, toutes mes données sont perdues, je me retrouve avec les anciens tarifs ;
je suis obligée de tout rerentrer, comment puis je faire pour éviter cela svp
merci
- Alain Alvo
-
- Profimage : O

"En vertu des nouvelles dispositions relatives à la charte concernant nos adhérents, pour vous récompenser de votre récent parrainage, la société Epsilog a le plaisir de vous offrir six mois d'abonnement gratuit pour la prochaine maintenance de votre logiciel Vega.
Veuillez rappeler la référence "83" lors de votre prochain réabonnement, dans la case prévue sur le formulaire que vous recevrez ; vous pourrez alors joindre un chèque correspondant à 50% de votre règlement annuel.
Par ailleurs, au cours de cette même période de réabonnement préférentiel, vous disposerez d'un accès prioritaire à notre hot-line : il vous faudra alors composer le numéro de téléphone du standard et énoncer le même code "83" à la standardiste qui vous répondra ; celle-ci vous aiguillera tout de suite vers un(e) hot-lineur(neuse) qui, occupé(e) ou non avec un(e) autre adhérent(e) Vega, sera tenu(e) d'interrompre immédiatement son intervention pour s'occuper spécialement de vous "
Moralité : Le code 83, quand on le remet sur la table, les invités

- Michelle 30
-
- Profimage : I
- C'est PAM92
-
- Profimage : K
- Alain Alvo
-
Morailté : Quand on prend la pause goûter chez Epsilog, les standardistes s'arrêtent pour boire un grog.Michel L. a écrit :Nous avons encore eu un problème avec nos lignes téléphoniques dans l'après midi. Tout étant rentré dans l'ordre, vous pouvez nous recontacter dès que vous le souhaitez.

- Annie
-
Alain et Phil, voyons! Comment voulez-vous que Nathalie puisse donner le code à la standardiste si elle n'arrivait pas à joindre le standard!
Vous auriez pu lui communiquer la procédure d'urgence qui consiste à taper 83 à la suite du n° de Line!
Et toi, Michelle, tu aurais pu aussi la donner, cachotière!
C'est pas sympa de faire de la rétention d'infos sur ce forum!
Vous auriez pu lui communiquer la procédure d'urgence qui consiste à taper 83 à la suite du n° de Line!
Et toi, Michelle, tu aurais pu aussi la donner, cachotière!
C'est pas sympa de faire de la rétention d'infos sur ce forum!

- Vincent HOVASSE
-
- Alain Alvo
-
Salut Vincent ! Mais comment as-tu fait pour avoir cette photo de la cave à vins d'Epsilog ?
(On reconnaît, à droite, au-dessus des câbles enchevêtrés, les goulots des bouteilles empilées, garnis de leurs bouchons dorés.
(En fait, on est dans le bureau de Stéfano)
Enfin, on remarquera le choix des couleurs des câbles : c'est bleu-blanc-rouge ... en majorité (logique !)
Moralité : Chez Epsilog, à la pause goûter, on chante La Marseillaise, quand on est beurré.

- Alain Alvo
-
Bonsoir Christine. Clique sur ce lien : http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/ ... 469521.jpg Tu iras directement à la photo de Vincent. (bureau de Stéfano) Il se peut que l'apparition de l'image demande quelques secondes.Anonymous a écrit :et pourquoi, moi, je n'ai pas l'image sur mon ordi ?
Christine
Moralité : Quand Christine veut une photo, elle clique l'adresse de Stéfano.

- ManuPatout
-
Réponse possible en cliquant ici Nathalie .
T'inquiète pas pour les réponses ci-dessus ... il arrive souvent qu'ici on pète un câble toutes les cinq secondes ! Le tout étant de le retrouver.
T'inquiète pas pour les réponses ci-dessus ... il arrive souvent qu'ici on pète un câble toutes les cinq secondes ! Le tout étant de le retrouver.