par Stéphane Bernabé » mar. août 24, 2004 4:09 pm
1° seule une poignée de nos clients optait pour le paiement en 4 fois, et cette possibilité était complexe à gérer pour nous. Comme la quasi totalité d'entre-vous payez en une seule fois, nous avons simplifié la chose. Si vous avez des problèmes de trésorerie, vous pouvez toujours payer en deux fois...
2° Si vous êtes un client abonné et fidèle, ces frais ne vous concernent pas. Si vous avez préféré cesser votre abonnement et n'acheter que les MAJ qui vous intéressent, ils ne vous concernent pas non plus. Ces 100€ ne concernent que quelques cas :
- celles et ceux qui ont suspendu leur activité professionnelle, par exemple pour cause de maternité. Pour 100€, ils retrouvent un service complet et une réactualisation complète de leur poste de travail, quel que soit le nb de MAJ paru entre-temps.
- celles et ceux qui sont des retardataires forcenés du paiement : pour eux, ces 100€ sont le coût de la négligence chronique, et compensent juste les difficultés relationnelles et techniques qu'elles nous engendrent. Heureusement, ces cas sont rarissimes, mais nous devons cependant mentionner la règle sur les formulaires d'abonnement.
Ai-je bien répondu ?
1° seule une poignée de nos clients optait pour le paiement en 4 fois, et cette possibilité était complexe à gérer pour nous. Comme la quasi totalité d'entre-vous payez en une seule fois, nous avons simplifié la chose. Si vous avez des problèmes de trésorerie, vous pouvez toujours payer en deux fois...
2° Si vous êtes un client abonné et fidèle, ces frais ne vous concernent pas. Si vous avez préféré cesser votre abonnement et n'acheter que les MAJ qui vous intéressent, ils ne vous concernent pas non plus. Ces 100€ ne concernent que quelques cas :
- celles et ceux qui ont suspendu leur activité professionnelle, par exemple pour cause de maternité. Pour 100€, ils retrouvent un service complet et une réactualisation complète de leur poste de travail, quel que soit le nb de MAJ paru entre-temps.
- celles et ceux qui sont des retardataires forcenés du paiement : pour eux, ces 100€ sont le coût de la négligence chronique, et compensent juste les difficultés relationnelles et techniques qu'elles nous engendrent. Heureusement, ces cas sont rarissimes, mais nous devons cependant mentionner la règle sur les formulaires d'abonnement.
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