service technique véga un peu onéreux

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
KEV

service technique véga un peu onéreux

Message par KEV »

bonjour a tous!
je viens de recevoir, avec joie, la demande de renouvellement des services annuels véga: un peu moins de 350 euros. Quelque peu excessif !
Même s'il est vrai qu ils sont assez performants dans l'ensemble ...
Une facture de plus à payer, parmi tellement d'autres !!!
A vos chéquiers.
D'O

Re: service technique véga un peu onéreux

Message par D'O »

Ben oui, c comme nous: nos prestations sont payantes....pas chez toi?
Un jour à la fois....
victor

Message par victor »

Tout a un cout. Je me dis en recevant la facture de Véga " allez, il faut payer.." mais comme disait Midoni, c'est pareil pour tout le monde. Et puis, si on regarde de plus prés, on paye bien une assurance auto, qui ne nous sert pas parfois, si on n'a pas de problème! De meme, pour la RCP, et encore tant d'autres choses... La hot line, c'est bien pratique, et c'est beaucoup moins cher que mon assurance auto!!! alors bon, payons avec le sourire ou presque.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Vous semblez découvrir le tarif de ce service : il était pourtant probablement inscrit en clair sur votre bon de commande initial. Mais il est vrai qu'à force de baisser le prix du logiciel (voire même à en offrir une grande partie depuis 18 mois), certains de nos clients récents ont oublié que nos services avaient un coût.
Je tiens à rappeler cependant que cet abonnement est fait sans tacite reconduction : chacun est donc libre de renouveler ou non le moment venu...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
bruno rat

Message par bruno rat »

Bien sur, il est normal de devoir payer cet abonnement annuel , par contre il est un peu dommage de devoir payer en deux fois maximum, alors que l'annee derniere on pouvait encore envoyer 4 cheques... et que penser du "P.S" de l'avis d'echeance qui stipule qu'en cas d'interruption de contrat les frais de remise en service s'eleveront à 100 €??? je ne me souviens pas avoir lu ça dans mon contrat??
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

1° seule une poignée de nos clients optait pour le paiement en 4 fois, et cette possibilité était complexe à gérer pour nous. Comme la quasi totalité d'entre-vous payez en une seule fois, nous avons simplifié la chose. Si vous avez des problèmes de trésorerie, vous pouvez toujours payer en deux fois...
2° Si vous êtes un client abonné et fidèle, ces frais ne vous concernent pas. Si vous avez préféré cesser votre abonnement et n'acheter que les MAJ qui vous intéressent, ils ne vous concernent pas non plus. Ces 100€ ne concernent que quelques cas :
- celles et ceux qui ont suspendu leur activité professionnelle, par exemple pour cause de maternité. Pour 100€, ils retrouvent un service complet et une réactualisation complète de leur poste de travail, quel que soit le nb de MAJ paru entre-temps.
- celles et ceux qui sont des retardataires forcenés du paiement : pour eux, ces 100€ sont le coût de la négligence chronique, et compensent juste les difficultés relationnelles et techniques qu'elles nous engendrent. Heureusement, ces cas sont rarissimes, mais nous devons cependant mentionner la règle sur les formulaires d'abonnement.
Ai-je bien répondu ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
bruno rat

Message par bruno rat »

C'est parfaitement clair, merci.
Répondre