par Stéphane Bernabé » ven. sept. 03, 2004 1:18 pm
Quand nous vendions le "sabot" en question, nous ne savions pas qu'il manquait de fiabilité. Nous avons cessé sa distribution vers décembre 2001, soit quelques mois seulement après sa sortie. Nous sommes restés 10 mois sans pouvoir vendre de TLA à nos clients, en attendant le Baladeur Santé, alors que dans la même situation, et sachant comme nous les défauts du lecteur en question, tous nos concurrents ont continué à se "gaver" commercialement. Nous avons eu 2 procès à ce sujet, le "gros" industriel ayant conçu ce lecteur ayant jugé que nous étions des vilains et que nous devions disparaître de ce marché trop juteux...
Au passage nous n'avons jamais exposé au Médec : je précise pour le cas où l'un de nos lecteurs aurait fait la confusion...
A l'époque de l'achat, ce lecteur était un très bon choix, et le seul lecteur portable disponible. Pas de regret à avoir donc.
Pour ce qui est de l'appel téléphonique d'hier, il est bel et bien inscrit dans la base de données de notre autocom, à 14h08:51, 23 secondes de sonnerie et 37 secondes de communication, appel émis à partir du poste de travail du technicien évoqué dans mon message ci-dessus, sur le bon numéro. Ces logiciels américains d'analyse de trafic téléphonique sont redoutables ;o)
Quand nous vendions le "sabot" en question, nous ne savions pas qu'il manquait de fiabilité. Nous avons cessé sa distribution vers décembre 2001, soit quelques mois seulement après sa sortie. Nous sommes restés 10 mois sans pouvoir vendre de TLA à nos clients, en attendant le Baladeur Santé, alors que dans la même situation, et sachant comme nous les défauts du lecteur en question, tous nos concurrents ont continué à se "gaver" commercialement. Nous avons eu 2 procès à ce sujet, le "gros" industriel ayant conçu ce lecteur ayant jugé que nous étions des vilains et que nous devions disparaître de ce marché trop juteux...
Au passage nous n'avons jamais exposé au Médec : je précise pour le cas où l'un de nos lecteurs aurait fait la confusion...
A l'époque de l'achat, ce lecteur était un très bon choix, et le seul lecteur portable disponible. Pas de regret à avoir donc.
Pour ce qui est de l'appel téléphonique d'hier, il est bel et bien inscrit dans la base de données de notre autocom, à 14h08:51, 23 secondes de sonnerie et 37 secondes de communication, appel émis à partir du poste de travail du technicien évoqué dans mon message ci-dessus, sur le bon numéro. Ces logiciels américains d'analyse de trafic téléphonique sont redoutables ;o)