Bonjour,
Je suis en panne de lecteur de carte vitale, malgré mes longs appels à la hot line: le problème semble sérieux.
Depuis 13h 40 j'attends un appel d'Epsilog...
Visiblement la consigne a été avalée par le charmant technicien bien ennuyé....mais pas pressé!
demain je suis (bien entendu!) toute la journée à mon autre cabinet...
Quand saurai je si je dois envoyer ma bécane avec ses fils?
le week end approche et avec lui la fermeture de mon bureau de poste!
J'essaie de pratiquer la relaxation, mais...
En panne...
En panne...
Un jour à la fois....
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: En panne...
Vérification faite, notre technicien a bien rappelé hier è 14h11 en laissant un message sur le répondeur afin de retester le lecteur pour savoir s'il fallait nous le renvoyer.
Pour être complet, le même technicien a rappelé ce matin à 9h55 : le lecteur merdoie (pas étonnant quand on sait de quel modèle il s'agit), on le renvoie en SAV pour devis, avec lecteur de prêt en attendant...
Pour être complet, le même technicien a rappelé ce matin à 9h55 : le lecteur merdoie (pas étonnant quand on sait de quel modèle il s'agit), on le renvoie en SAV pour devis, avec lecteur de prêt en attendant...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
J'ai eu la surprise en rappelant ce matin d'apprendre que mon téléphone auprès duquel je montait la garde, n'a pas enregistré de message hier à 14h11...
J'ai effectivement renvoyé mon lecteur ce matin, accompagné de deux chèques: 20€ *pour le renvoi de ma machine et de celle qui me sera "prêtée" à condition expresse de la réception par Epsilog de la caution de 900€, jointe....
Que mon lecteur "merdoie": aucun doute là dessus: j'en avais fait modestement le diagnostic avant d'appelet la chaude ligne...car ce n'est pas la 1° fois .
Cet appareil avait été acheté à prix d'Or auprès d'Epsilog qui à l'époque en effectuait la vente sans aucune réserve qui aurait pu m'alerter... (J'ai moi même pu juger de l'extrême mauvaise foi des commerciaux de cette marque lors du Médec mais j'ai eu affaire à Epsolog pour l'achat.)
Je trouve donc, Monsieur Stéfano, un peu facile la critique de mon choix...qui n'en n'était pas un lors de mon achat....
CQFD
Allez: sans rancune...mais j'attends!!!
Midoni
J'ai effectivement renvoyé mon lecteur ce matin, accompagné de deux chèques: 20€ *pour le renvoi de ma machine et de celle qui me sera "prêtée" à condition expresse de la réception par Epsilog de la caution de 900€, jointe....
Que mon lecteur "merdoie": aucun doute là dessus: j'en avais fait modestement le diagnostic avant d'appelet la chaude ligne...car ce n'est pas la 1° fois .
Cet appareil avait été acheté à prix d'Or auprès d'Epsilog qui à l'époque en effectuait la vente sans aucune réserve qui aurait pu m'alerter... (J'ai moi même pu juger de l'extrême mauvaise foi des commerciaux de cette marque lors du Médec mais j'ai eu affaire à Epsolog pour l'achat.)
Je trouve donc, Monsieur Stéfano, un peu facile la critique de mon choix...qui n'en n'était pas un lors de mon achat....
CQFD
Allez: sans rancune...mais j'attends!!!
Midoni
Un jour à la fois....
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Quand nous vendions le "sabot" en question, nous ne savions pas qu'il manquait de fiabilité. Nous avons cessé sa distribution vers décembre 2001, soit quelques mois seulement après sa sortie. Nous sommes restés 10 mois sans pouvoir vendre de TLA à nos clients, en attendant le Baladeur Santé, alors que dans la même situation, et sachant comme nous les défauts du lecteur en question, tous nos concurrents ont continué à se "gaver" commercialement. Nous avons eu 2 procès à ce sujet, le "gros" industriel ayant conçu ce lecteur ayant jugé que nous étions des vilains et que nous devions disparaître de ce marché trop juteux...
Au passage nous n'avons jamais exposé au Médec : je précise pour le cas où l'un de nos lecteurs aurait fait la confusion...
A l'époque de l'achat, ce lecteur était un très bon choix, et le seul lecteur portable disponible. Pas de regret à avoir donc.
Pour ce qui est de l'appel téléphonique d'hier, il est bel et bien inscrit dans la base de données de notre autocom, à 14h08:51, 23 secondes de sonnerie et 37 secondes de communication, appel émis à partir du poste de travail du technicien évoqué dans mon message ci-dessus, sur le bon numéro. Ces logiciels américains d'analyse de trafic téléphonique sont redoutables ;o)
Au passage nous n'avons jamais exposé au Médec : je précise pour le cas où l'un de nos lecteurs aurait fait la confusion...
A l'époque de l'achat, ce lecteur était un très bon choix, et le seul lecteur portable disponible. Pas de regret à avoir donc.
Pour ce qui est de l'appel téléphonique d'hier, il est bel et bien inscrit dans la base de données de notre autocom, à 14h08:51, 23 secondes de sonnerie et 37 secondes de communication, appel émis à partir du poste de travail du technicien évoqué dans mon message ci-dessus, sur le bon numéro. Ces logiciels américains d'analyse de trafic téléphonique sont redoutables ;o)
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique