par TITJO » sam. oct. 17, 2009 8:00 am

pour compter les jours jusqu'à la saint Silvestre, tu cliques gauche sur le petit triangle à côté du saint du jour (même que c'est des fois nimp) en bas à gauche sur végafive-one.
courage, ce matin ça ne fait plus que septante-cinq. Pour ma part, je pense encore 500 ou 600 jours, je me suis fixé une pension minimale et le compte n'y est pas encore.
Mais tout s'explique: certaines caisses de retraite, comme celle de nos pôvres cultivateurs
(qui dans mon secteur règnent en seigneurs tout puissants sur tout ce qui ressemble à du foncier/immobilier, ne serait-ce que pour placer les subventions qu'ils perçoivent sans mesure) se font renflouer par une part substantielle de nos cotisations carpimko (voir: régime de la compensation nationale) - ce qui bien sûr plombe nos droits propres.
toi, Marco, tu sais tout ça, mais peut-être que des paraméd plus frais ne savent pas encore pourquoi dans notre régime, et en marge du discret décret sur la SSV, la solidarité inter régimes se réjouit de notre ardeur à cotiser et de l'incitation à nous faire arquer jusqu'à la tombe

:idea: pour compter les jours jusqu'à la saint Silvestre, tu cliques gauche sur le petit triangle à côté du saint du jour (même que c'est des fois nimp) en bas à gauche sur végafive-one.
courage, ce matin ça ne fait plus que septante-cinq. Pour ma part, je pense encore 500 ou 600 jours, je me suis fixé une pension minimale et le compte n'y est pas encore.
Mais tout s'explique: certaines caisses de retraite, comme celle de nos pôvres cultivateurs [i](qui dans mon secteur règnent en seigneurs tout puissants sur tout ce qui ressemble à du foncier/immobilier, ne serait-ce que pour placer les subventions qu'ils perçoivent sans mesure) [/i] se font renflouer par une part substantielle de nos cotisations carpimko (voir: régime de la compensation nationale) - ce qui bien sûr plombe nos droits propres.
toi, Marco, tu sais tout ça, mais peut-être que des paraméd plus frais ne savent pas encore pourquoi dans notre régime, et en marge du discret décret sur la SSV, la solidarité inter régimes se réjouit de notre ardeur à cotiser et de l'incitation à nous faire arquer jusqu'à la tombe :(