Le poids des mots
-
-
- Profimage : K
Re: Le poids des mots
Lis le décret invité...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
hé oui, c'est quand même chouette de penser que si notre régime se met à battre de l'aile, à titre de retour les cheminots, paysans et autres vont accourir pour renflouer - vive la solidarité réciproque.
bon, ce matin, il fait frais-gris-humide ---> corvée DEP / BDK / factures à payer... avec un oeil sur le forum pour garder le moral. Et si ça se lève l'aprem, petit tour au jardin avec cisaille et sécateur, remisage des balconnières dont certaines semblent jonchées de salade cuite depuis mercredi. Les somptueux coléus et les soulards, les chocolats, les fuschias sont rétamés - par contre, super récolte de noix et noisettes (pour les grignotages télé)
bon anniversaire, mon fils

bon, ce matin, il fait frais-gris-humide ---> corvée DEP / BDK / factures à payer... avec un oeil sur le forum pour garder le moral. Et si ça se lève l'aprem, petit tour au jardin avec cisaille et sécateur, remisage des balconnières dont certaines semblent jonchées de salade cuite depuis mercredi. Les somptueux coléus et les soulards, les chocolats, les fuschias sont rétamés - par contre, super récolte de noix et noisettes (pour les grignotages télé)

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- marie laure
-
- Profimage : I
....TITJO a écrit :
et ça lui fait quel âge à ton fiston???....le bon anniversaire aussi du L.et Garonne
tigger lily chubb
et moi je n'ai toujours pas la date des post que je passe par vega ou par firefox zut alors
Christine
Christine
- marie laure
-
- Profimage : I
pour avoir la date : il faut être connectée et aller dans "profil", puis "préférence du forum"....format date (il y a +rs choix) et "envoyer"!Invité a écrit :et moi je n'ai toujours pas la date des post que je passe par vega ou par firefox zut alors
Christine
tigger lily chubb
je ne peux pas allé dans profil : je ne suis pas enregistréemarie laure a écrit :pour avoir la date : il faut être connectée et aller dans "profil", puis "préférence du forum"....format date (il y a +rs choix) et "envoyer"!Invité a écrit :et moi je n'ai toujours pas la date des post que je passe par vega ou par firefox zut alors
Christine

donc si on n'est pas enregistré, on peut pas voir les dates ? bizarre avant je les avais, cela ne fait que 2 ou 3 jours que j'ai cette absence !