par Gysels J-F » dim. sept. 19, 2004 8:37 pm
Je me suis acheté un pc portable neuf pour le travail mais arrivé au cabinet et voulant brancher le lecteur de carte Xiring, je constate à mon grand regret que mon ordinateur ( dernier cri ) n'est pas equipé de cette fiche, je dois donc me retourner vers la hot line qui me dit que je dois acheter un adaptateur usb qui donnera un port série pour le lecteur.
Je commande mais à mon grand désespoir c'est Chronopost qui se charge de la livraison, ma commande à été faite mercredi soir et vendredi soir ne voyant rien venir je téléphone chez epsilog qui me dit ne pas savoir car le colis était bien parti ( je m'excuse auprès de ce service pour ma mauvaise humeur mais l'attente et le jour de retard m'avaient un peu énervés ).
Je contacte donc Chronopost qui me rassure en me disant que le colis était PERDU .....
Je dois donc attendre 7 jours afin qu'ils retrouvent le colis dans le cas contraire ils rembourseront le colis et me feront un nouvel envoi.
Moralité: Tout vient à point à qui sait attendre.
Purée encore 4 jours ouvrables à attendre avant que nous abandonnions les recherches et puis ? jours pour le nouvel envoi, croisons les doigts.
Je me suis acheté un pc portable neuf pour le travail mais arrivé au cabinet et voulant brancher le lecteur de carte Xiring, je constate à mon grand regret que mon ordinateur ( dernier cri ) n'est pas equipé de cette fiche, je dois donc me retourner vers la hot line qui me dit que je dois acheter un adaptateur usb qui donnera un port série pour le lecteur.
Je commande mais à mon grand désespoir c'est Chronopost qui se charge de la livraison, ma commande à été faite mercredi soir et vendredi soir ne voyant rien venir je téléphone chez epsilog qui me dit ne pas savoir car le colis était bien parti ( je m'excuse auprès de ce service pour ma mauvaise humeur mais l'attente et le jour de retard m'avaient un peu énervés ).
Je contacte donc Chronopost qui me rassure en me disant que le colis était PERDU .....
Je dois donc attendre 7 jours afin qu'ils retrouvent le colis dans le cas contraire ils rembourseront le colis et me feront un nouvel envoi.
Moralité: Tout vient à point à qui sait attendre.
Purée encore 4 jours ouvrables à attendre avant que nous abandonnions les recherches et puis ? jours pour le nouvel envoi, croisons les doigts.