pc recalcitrant

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : pc recalcitrant

Re: pc recalcitrant : et le coup de chaleur ?

par Marc & Nicole » dim. oct. 17, 2004 1:26 pm

Eviter d'enfermer le chat dans la tour!

Re: pc recalcitrant : et le coup de chaleur ?

par Andre Guillabert » dim. oct. 17, 2004 12:30 pm

c'etait le depoussierage qui a marche

Re: pc recalcitrant : et le coup de chaleur ?

par Andre Guillabert » ven. oct. 15, 2004 2:33 pm

j'ai fait tout ce que vous m'avez indique, il ne me reste plus que le depoussierage. Je vous donnerai des nouvelles mais en tout cas merci à tout le monde

Re: pc recalcitrant : et le coup de chaleur ?

par Alain Alvo » ven. oct. 15, 2004 2:21 pm

Salut tout le monde, je ne sais pas si les ordis (comme par exemple, les aspiros et les sèche-cheveux) sont équipés d'un système de sécurité, en cas de "surchauffe" avec coupure du jus, mais, si c'est le cas, il faudrait ouvrir la tour
( infernale ! ) du PC et le dépoussiérer à fond, notamment les aérations ...
Bon ménage, Alain.

Re: pc recalcitrant

par jean jacques » ven. oct. 15, 2004 1:42 pm

Je dirais plutot un problème de mémoire, vérifier si les barettes sont bien connectées, eventuellement les remplacer pour voir si le probème persiste.

jean jacques, j'ai la mémoire qui flanche, je souviens plus trés bien...

Re: pc recalcitrant

par Stéphane Bernabé » ven. oct. 15, 2004 11:01 am

C'est normal : les composants électroniques ont une durée de vie limitée par leurs constructeurs. Au bout de quelques mois à quelques années (selon la marque des ordinateurs) certains fonctionnent moins bien, d'autres ralentissent, d'autres enfin cessent de fonctionner de façon plus ou moins brutale. Les ordinateurs sont devenus une denrée périssable.
Plus sérieusement, dans votre cas, essayez de désactiver les fonctions de gestion d'énergie (mise en veille, arrêt du disque dur, etc) et de désactiver l'économiseur d'écran...

Re: pc recalcitrant

par Eric » ven. oct. 15, 2004 10:28 am

Essayes de passer un coup d'antivirus après l'avoir mis à jour. Cela me rappelle un certain virus attrapé il y a quelques mois.
Sasser à rien de t'en faire, ce n'est surement pas grave!

pc recalcitrant

par Andre Guillabert » ven. oct. 15, 2004 9:26 am

Quand j'allume mon pc apres un certain temps d'arret (une 1/2 h), il se permet de se bloquer et il faut que je l'eteigne et rallume plusieurs fois. Ensuite tout va bien et je peux le redemarrer sans probleme si il ne reste pas arreter trop longtemps.
Est ce que quelqu'un a connu ce genre de mauvaise humeur de notre esclave favori
Merci

Haut