par Eric Di Gioia » mar. mars 30, 2010 2:37 pm
Bonjour Philippe,
Comme le dit fort justement Daniel (que je remercie au passage), un contrat à durée déterminée doit être mené à son terme. C'est certainement ce que vous a expliqué votre conseiller VEGA, quand vous avez opté pour la location. Mes équipes sont formées pour vous communiquer des informations claires et sans équivoque. Nous réalisons quelques 2000 dossiers de location ou renouvellement de dossiers chaque année et je crois que c'est la première fois que je rencontre ce type de remarque sur le forum,
cependant la perfection n'existe pas et si les explications qui vous ont été fournies n'ont pas été claires, j'en suis sincèrement désolé.
J'ai demandé à LOCAM (comme à GE à l'époque) d'envoyer la grille tarifaire de leurs prestations avec l'échéancier; l'un comme l'autre ont prétexté ne pas pouvoir pour cause de changement tarifaire fréquent !!! j'espère que je finirai par les faire plier

Pour conclure, soyez convaincu que nous ne cherchons en aucun cas à arnaquer nos clients, cela va à l'encontre de notre objectif essentiel qui est de fidéliser notre clientèle. Un client qui se sent floué ne reste pas fidèle, c'est pourquoi tous nos efforts portent sur votre satisfaction et donc une une relation saine, transparente et humaine.
Quand aux frais de 26,31 € pour un changement de RIB, je comprends qu'ils vous surprennent puisqu'aucune information ne vous a été communiquée dans ce sens, même si comme vous le dîtes c'est plus une question de principe.
J'espère que je vous aurai convaincu de notre réel investissement à vos côtés, et de notre volonté permanente de créer des relations sereines et chaleureuses avec nos clients.
Bien à vous
Bonjour Philippe,
Comme le dit fort justement Daniel (que je remercie au passage), un contrat à durée déterminée doit être mené à son terme. C'est certainement ce que vous a expliqué votre conseiller VEGA, quand vous avez opté pour la location. Mes équipes sont formées pour vous communiquer des informations claires et sans équivoque. Nous réalisons quelques 2000 dossiers de location ou renouvellement de dossiers chaque année et je crois que c'est la première fois que je rencontre ce type de remarque sur le forum, [b][color=#0000FF]cependant la perfection n'existe pas et si les explications qui vous ont été fournies n'ont pas été claires, j'en suis sincèrement désolé.[/color][/b]
J'ai demandé à LOCAM (comme à GE à l'époque) d'envoyer la grille tarifaire de leurs prestations avec l'échéancier; l'un comme l'autre ont prétexté ne pas pouvoir pour cause de changement tarifaire fréquent !!! j'espère que je finirai par les faire plier :wink:
Pour conclure, soyez convaincu que nous ne cherchons en aucun cas à arnaquer nos clients, cela va à l'encontre de notre objectif essentiel qui est de fidéliser notre clientèle. Un client qui se sent floué ne reste pas fidèle, c'est pourquoi tous nos efforts portent sur votre satisfaction et donc une une relation saine, transparente et humaine.
Quand aux frais de 26,31 € pour un changement de RIB, je comprends qu'ils vous surprennent puisqu'aucune information ne vous a été communiquée dans ce sens, même si comme vous le dîtes c'est plus une question de principe.
J'espère que je vous aurai convaincu de notre réel investissement à vos côtés, et de notre volonté permanente de créer des relations sereines et chaleureuses avec nos clients.
Bien à vous