Kraft a écrit :
.../...
mais pour le pdf, entre nous, je pense que les programmeurs de vega seront obligés d'y aller si on est un jour obligé à télétransmettre les DEP et les DAP par mail avec le scan de l'ordo ...
SESAM-vitale utilise des protocoles de courrier électronique; les FSE mises en lots sont acheminées en pièces jointes à des adresses "normalisées" des différentes caisses. Le codage de tout ça est décrit dans un colossal cahier des charges. Comme il s'agit d'argent, on peut comprendre la complexité du truc, qui reste pourtant relativement fragile et sensible en matière de sécurité.
Envisager de transmettre les DEP/DAP/ordo par un mécanisme de pièces jointes à des mails est AMHA une hallucination d'adepte du LSD !
je précise : référencer de façon standard, certaine et fiable toutes les adresses mail de tous les services de toutes les caisses tiendra du miracle : les adresse de TLT pour les FSE pourraient être un bon choix, mais cohabitation de deux suites de logiciel "caisse" gérant chacun ses propres mails et pièces jointes à partir de la même BAL me semble un peu ... comment dire ... expérimental.
Ensuite, scan des ordo : quel format, quel standard, qui imposera un scanner chez tous les PS "prescrits" (et pas que les MKDE) ?
Ensuite, les DEP/DAP : quel codage, quel format, quel cahier des charges national, tous organismes confondus, seul moyen pour que les éditeurs adhèrent au truc ? Quel organisme certificateur ?
Kraft a écrit :des mauvaises langues disent que cela sera effectif avant la fin de l'année de la part de la sécu
Voili voilou.
On a entendu ça aussi, mais il y a beaucoup de bruits de couloir totalement décorrelés des contraintes de la "vraie vie". Alors on regarde...