par Alain Alvo » lun. nov. 29, 2004 10:11 pm
Bonsoir Philippe, tout dépend : si effectivement un virus avait infecté un ou plusieurs fichiers du logiciel de l'imprimante, comment Norton a agi : a-t-il d'abord essayé de réparer le (s) fichier(s) infecté(s) ou l'a-t-il (les a-t-il) supprimé(s) avant tentative de réparation ou après tentative et échec de répération (au quel cas, il a pu supprimer un ou plusieurs fichiers importants pour le bon fonctonnement de l'imprimante) De toute manière si le pb est lié à l'imprimante, le plus simple est d'essayer de désinstaller complètement l'imprimante, puis de la réinstaller, ce qui ne devrait pas prendre plus de 5 minutes.
Bon courage, Alain.
Bonsoir Philippe, tout dépend : si effectivement un virus avait infecté un ou plusieurs fichiers du logiciel de l'imprimante, comment Norton a agi : a-t-il d'abord essayé de réparer le (s) fichier(s) infecté(s) ou l'a-t-il (les a-t-il) supprimé(s) avant tentative de réparation ou après tentative et échec de répération (au quel cas, il a pu supprimer un ou plusieurs fichiers importants pour le bon fonctonnement de l'imprimante) De toute manière si le pb est lié à l'imprimante, le plus simple est d'essayer de désinstaller complètement l'imprimante, puis de la réinstaller, ce qui ne devrait pas prendre plus de 5 minutes.
Bon courage, Alain.