ouverture de la page d'acceuil wanadoo.
- philippe lebossé
-
- Profimage : K
ouverture de la page d'acceuil wanadoo.
j'utilise wanadoo sante en ADSL comme fournisseur d'accès internet.
depuis qq jours la page d'acceuil est longue à apparaitre.
j'ai contacté le service technique de wanadoo qui après contrôle de ma ligne (ok), de ma mémoire vive (512).,me demande de déconnecter mon imprimante(USB).
effectivement cela règle le pb et on peut reconnecter l'imprimante une fois wanadoo ouvert.
si un d'entre vous a eu ce pb merci de me le faire savoir et peut-être y a t'il une autre solution .d'avance merci.
depuis qq jours la page d'acceuil est longue à apparaitre.
j'ai contacté le service technique de wanadoo qui après contrôle de ma ligne (ok), de ma mémoire vive (512).,me demande de déconnecter mon imprimante(USB).
effectivement cela règle le pb et on peut reconnecter l'imprimante une fois wanadoo ouvert.
si un d'entre vous a eu ce pb merci de me le faire savoir et peut-être y a t'il une autre solution .d'avance merci.
"Jai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: ouverture de la page d'acceuil wanadoo.
Il doit y avoir un virus dans l'imprimante !
Ce phénomène fait-il suite à un changement quelconque (branchement de l'imprimante ou du "modem" ADSL sur un autre port USB, installation d'un logiciel, etc ?
Ce phénomène fait-il suite à un changement quelconque (branchement de l'imprimante ou du "modem" ADSL sur un autre port USB, installation d'un logiciel, etc ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- philippe lebossé
-
il n'y apas eu de changement quelconque.
seul un virus a été detecté vendredi soir par norton et supprimé.
j'ai constaté le pb samedi matin à l'ouverture de wanadoo.
seul un virus a été detecté vendredi soir par norton et supprimé.
j'ai constaté le pb samedi matin à l'ouverture de wanadoo.
- philippe lebossé
-
et si virus dans l'imprimante comment s'en débarrasser???
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonsoir Philippe, tout dépend : si effectivement un virus avait infecté un ou plusieurs fichiers du logiciel de l'imprimante, comment Norton a agi : a-t-il d'abord essayé de réparer le (s) fichier(s) infecté(s) ou l'a-t-il (les a-t-il) supprimé(s) avant tentative de réparation ou après tentative et échec de répération (au quel cas, il a pu supprimer un ou plusieurs fichiers importants pour le bon fonctonnement de l'imprimante) De toute manière si le pb est lié à l'imprimante, le plus simple est d'essayer de désinstaller complètement l'imprimante, puis de la réinstaller, ce qui ne devrait pas prendre plus de 5 minutes.
Bon courage, Alain.
Bon courage, Alain.

- philippe lebossé
-
merci pour l'info , mais en fait il a suffit d'eteindre et redemarrer l'ordinateur .
salut !!!!!
salut !!!!!
Euh, ne le prenez pas trop au sérieux ... je crois que Mr Bernabé fait allusion à une vieille pub IBM dans laquelle un certain Henri avait tout cassé en téléchargeant un virus d'internet dans l'imprimante ...
( http://membres.lycos.fr/uzine/ARNO/henri.html )
( http://membres.lycos.fr/uzine/ARNO/henri.html )
Re: ouverture de la page d'accueil wanadoo.
Et l'imprimante était grippée ?
Si le virus de la grippe aviaire pouvait muter pour s'attaquer aux imprimantes plutôt qu'aux humains, un peu de ' 3 en 1' et le tour serait joué.
Si le virus de la grippe aviaire pouvait muter pour s'attaquer aux imprimantes plutôt qu'aux humains, un peu de ' 3 en 1' et le tour serait joué.