lecteur vital'act non reconnu

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : lecteur vital'act non reconnu

Re: lecteur vital'act non reconnu

par il manque le c » sam. sept. 04, 2010 5:34 pm

Tout est dit!

Re: lecteur vital'act non reconnu

par Et merci » sam. sept. 04, 2010 5:33 pm

Cher ami,

Concernant l'exceptionnel, le sublissime breton néanmoins amateur d'Evian, on dit meri, et au revoir, ou kenavo, comme voulvoulves!
Bon we à tous,

Re: lecteur vital'act non reconnu

par MrJul » sam. sept. 04, 2010 12:09 pm

Merci Manupatout
Le service technique est en effet ouvert jusqu'à 12h30 et ils ont comme d'habitude résolu mon problème.
Au revoir

Re: lecteur vital'act non reconnu

par ManuPatout » sam. sept. 04, 2010 11:35 am

Essaye le "20" au lieu du "23".

Re: lecteur vital'act non reconnu

par MrJul » sam. sept. 04, 2010 11:07 am

Moi aussi,je croyais qu'ils assuraient une permanence le samedi matin. Ce qui est sûr, c'est que ça n'est pas ouvert ce matin au 04 67 91 25 23

Re: lecteur vital'act non reconnu

par Michelle 30 » sam. sept. 04, 2010 9:40 am

Bonjour,
En principe s'est ouvert de9h00 à 13h00 il me semble!

lecteur vital'act non reconnu

par MrJul » sam. sept. 04, 2010 9:36 am

Bonjour,
Je viens d'installer vega sur mon nouveau pc. le parametrage du lecteur s'est fait sans probleme (port com repéré ; réglage de l'heure du lecteur initialisée sur celle de vega). Le probleme est que lorsque je souhaite identifier mon TLA dans l'onglet "parc lecteur" un message d'erreur m'informe que:
" le lecteur n°0 n'est pas connu" et m'invite à le référencer ; et il me réaffiche ce message à chaque tentative d'identification
Pourriez-vous me venir en aide durant ce wek-end car la hotline est fermée ce samedi matin (???)
Merci par avance et bon week-end à vous.

Haut