lecteur vital'act non reconnu

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
MrJul
 
 
Messages : 3
Enregistré le : sam. mai 23, 2009 3:54 pm
Profimage : I

lecteur vital'act non reconnu

Message par MrJul »

Bonjour,
Je viens d'installer vega sur mon nouveau pc. le parametrage du lecteur s'est fait sans probleme (port com repéré ; réglage de l'heure du lecteur initialisée sur celle de vega). Le probleme est que lorsque je souhaite identifier mon TLA dans l'onglet "parc lecteur" un message d'erreur m'informe que:
" le lecteur n°0 n'est pas connu" et m'invite à le référencer ; et il me réaffiche ce message à chaque tentative d'identification
Pourriez-vous me venir en aide durant ce wek-end car la hotline est fermée ce samedi matin (???)
Merci par avance et bon week-end à vous.
Avatar du membre
Michelle 30
         
         
Messages : 2534
Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
Profimage : I
Localisation : Vaunage GARD

Re: lecteur vital'act non reconnu

Message par Michelle 30 »

Bonjour,
En principe s'est ouvert de9h00 à 13h00 il me semble!
Avatar du membre
MrJul
 
 
Messages : 3
Enregistré le : sam. mai 23, 2009 3:54 pm
Profimage : I

Re: lecteur vital'act non reconnu

Message par MrJul »

Moi aussi,je croyais qu'ils assuraient une permanence le samedi matin. Ce qui est sûr, c'est que ça n'est pas ouvert ce matin au 04 67 91 25 23
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Re: lecteur vital'act non reconnu

Message par ManuPatout »

Essaye le "20" au lieu du "23".
Avatar du membre
MrJul
 
 
Messages : 3
Enregistré le : sam. mai 23, 2009 3:54 pm
Profimage : I

Re: lecteur vital'act non reconnu

Message par MrJul »

Merci Manupatout
Le service technique est en effet ouvert jusqu'à 12h30 et ils ont comme d'habitude résolu mon problème.
Au revoir
Et merci

Re: lecteur vital'act non reconnu

Message par Et merci »

Cher ami,

Concernant l'exceptionnel, le sublissime breton néanmoins amateur d'Evian, on dit meri, et au revoir, ou kenavo, comme voulvoulves!
Bon we à tous,
il manque le c

Re: lecteur vital'act non reconnu

Message par il manque le c »

Tout est dit!
Répondre