hot line

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : hot line

Re: hot line

par pat » mer. janv. 05, 2005 5:25 pm

J'ai eu recours aujourd'hui meme au service hot line . Je les remercie pour leur courtoisie , patience ,rapidité et efficacité .N'étant pas née avec un clavier entre les mains , je ne regrette pas ,dans des cas comme celui ci ,de renouveler depuis des années mon abonnement à la maintenance . A chacun son métier et bonne journée à tous

Re: hot line

par philippe lebossé » mer. janv. 05, 2005 11:34 am

à peine 2005 commence , que les râleurs(es) et les pressés(es) débarquent.
un peu de patience .dans l'ensemble cela marche plutôt bien .non !!!

Re: hot line

par Stéphane Bernabé » mar. janv. 04, 2005 7:27 pm

C'est aussi lié à un retour en masse des congés de Noël et de fin d'année : la semaine passée, les journées étaient très relax à la hotline, avec des périodes entières sans aucun appel !

Re: hot line

par Alain Alvo » mar. janv. 04, 2005 6:31 pm

Il semble que cela soit (logiquement) lié à l'envoi "en masse" de la nouvelle version 4.50, et aux multiples questions que cela génère ...
Bon courage ...
Amicalement, Alain.

hot line

par Anne B » mar. janv. 04, 2005 5:31 pm

pas cool en ce moment la hot line nous recoit avec un super message nous indiquons a nos conseillers votre appels ou vous serez pris en charge par notre secrétaire et la un gd blanc on a beau attendre rien ne se passe
y'a t-il un pb ?
en tout pour un accueil de début d'année faudrait y remédier
merci

Haut