hot line

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Anne B
     
     
Messages : 499
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 9:03 am
Profimage : K

hot line

Message par Anne B »

pas cool en ce moment la hot line nous recoit avec un super message nous indiquons a nos conseillers votre appels ou vous serez pris en charge par notre secrétaire et la un gd blanc on a beau attendre rien ne se passe
y'a t-il un pb ?
en tout pour un accueil de début d'année faudrait y remédier
merci
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3068
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Re: hot line

Message par Alain Alvo »

Il semble que cela soit (logiquement) lié à l'envoi "en masse" de la nouvelle version 4.50, et aux multiples questions que cela génère ...
Bon courage ...
Amicalement, Alain.
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: hot line

Message par Stéphane Bernabé »

C'est aussi lié à un retour en masse des congés de Noël et de fin d'année : la semaine passée, les journées étaient très relax à la hotline, avec des périodes entières sans aucun appel !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Avatar du membre
philippe lebossé
    
    
Messages : 95
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 3:46 pm
Profimage : K
Localisation : Val d'Oise

Re: hot line

Message par philippe lebossé »

à peine 2005 commence , que les râleurs(es) et les pressés(es) débarquent.
un peu de patience .dans l'ensemble cela marche plutôt bien .non !!!
"Jai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"
pat

Re: hot line

Message par pat »

J'ai eu recours aujourd'hui meme au service hot line . Je les remercie pour leur courtoisie , patience ,rapidité et efficacité .N'étant pas née avec un clavier entre les mains , je ne regrette pas ,dans des cas comme celui ci ,de renouveler depuis des années mon abonnement à la maintenance . A chacun son métier et bonne journée à tous
Répondre