par Alain Alvo » ven. déc. 03, 2010 10:40 am
Alain Alvo a écrit :Bonjour les Wanadoos à l'Orange. Nous sommes dans le même jus : même message d'erreur y compris en coloriant le POP3 en orange : ça ne passe plus. Et vous en voulez une bonne ? J'ai voulu essayer de télétransmettre sur mon ordi de secours, pour voir si ça venait de Wanad ou de l'ordi 1 ... Eh bien, la cata (!) : comme je n'avais pas restauré avant sur l'ordi de secours ("ordi 2"), un ARL attendu sur "ordi 1" est arrivé sur "ordi 2" d'où "rapprochement impossible" et
ARL perdu à jamais pour ordi 1 ! Il se trouve que Wanad/Orange s'était réveillé juste une minute avant de se rendormir également pour ordi 2 ...
Moralité : Quand Wanadoo veut t'embêter, il dit à son serveur (de jus d'Orange) de bégayer.

Moralité 2 : En hiver, quand le jus d'Orange est gelé, pour télétransmettre, tu dois d'abord le réchauffer.

Bonjour tout le monde.
C'est juste pour rectifier : l'ARL qui n'est qu'un accusé de réception, est réémis par la CPAM, même si le lot a été payé ...
La première info (erronée) venait d'un premier hot-liner qui s'est planté

; un second hot-liner (appelé ce matin (car je craignais un doublon) après réémission automatique et ARL OK ) a indiqué la bonne suite des événements avant même que je lui en fasse part ; il va prévenir son collègue ...
Moralité : Quand tu paumes un ARL, il revient à tire d'ailes.

[quote="Alain Alvo"]Bonjour les Wanadoos à l'Orange. Nous sommes dans le même jus : même message d'erreur y compris en coloriant le POP3 en orange : ça ne passe plus. Et vous en voulez une bonne ? J'ai voulu essayer de télétransmettre sur mon ordi de secours, pour voir si ça venait de Wanad ou de l'ordi 1 ... Eh bien, la cata (!) : comme je n'avais pas restauré avant sur l'ordi de secours ("ordi 2"), un ARL attendu sur "ordi 1" est arrivé sur "ordi 2" d'où "rapprochement impossible" et [color=#FF0000]ARL perdu à jamais pour ordi 1[/color] ! Il se trouve que Wanad/Orange s'était réveillé juste une minute avant de se rendormir également pour ordi 2 ...
Moralité : Quand Wanadoo veut t'embêter, il dit à son serveur (de jus d'Orange) de bégayer. :wink:
Moralité 2 : En hiver, quand le jus d'Orange est gelé, pour télétransmettre, tu dois d'abord le réchauffer. :roll:[/quote]
Bonjour tout le monde.
C'est juste pour rectifier : l'ARL qui n'est qu'un accusé de réception, est réémis par la CPAM, même si le lot a été payé ...
La première info (erronée) venait d'un premier hot-liner qui s'est planté :wink: ; un second hot-liner (appelé ce matin (car je craignais un doublon) après réémission automatique et ARL OK ) a indiqué la bonne suite des événements avant même que je lui en fasse part ; il va prévenir son collègue ...
Moralité : Quand tu paumes un ARL, il revient à tire d'ailes. :wink: