impossible de tele transmettre
impossible de tele transmettre
Bonjour
gros problème depuis hier
je n'arrive plus à télé transmettre
je reçois le message suivant
erreur connexion au serveur pop3
erreur FTUA:[47]
0 fichier emis/0
FAI : ORANGE
boite paramétrée avec : ....@wanadoo.fr (comme à l'origine)
merci de votre retour
bonne journée à tous
gros problème depuis hier
je n'arrive plus à télé transmettre
je reçois le message suivant
erreur connexion au serveur pop3
erreur FTUA:[47]
0 fichier emis/0
FAI : ORANGE
boite paramétrée avec : ....@wanadoo.fr (comme à l'origine)
merci de votre retour
bonne journée à tous
Cordialement
E G
E G
Re: impossible de tele transmettre
Moi aussi exactement le même problème alors que je peux me connecter à internet.J'ai envoyé un mail à l'assistance technique mais si vous avez une réponse,merci d'avance
-
-
- Profimage : I
Idem, ( hier soir et ce matin )probablement des travaux sur la voie.
Ce n'est pas la première fois que Wanadoo Santé fait des travaux, ils devraient rétablir le circuit très prochainement.
A plus.
Ce n'est pas la première fois que Wanadoo Santé fait des travaux, ils devraient rétablir le circuit très prochainement.
A plus.

- Denys.IDEL
-
Idem pour moi aussi , , seulement après plusieurs tentatives infructueuses hier soir, j'ai réussi a avoir une télétrans et dans cette télétrans j'ai eu un avis de messages qui s'est automatiquement sauvegardé sur mon bureau
Message reçu : Contenu du fichier de test envoyé pour contrôler la validité
des paramètres de connexion au réseau et de messagerie
ce matin : même problème, connexion impossible
Message reçu : Contenu du fichier de test envoyé pour contrôler la validité
des paramètres de connexion au réseau et de messagerie
ce matin : même problème, connexion impossible
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour les Wanadoos à l'Orange. Nous sommes dans le même jus : même message d'erreur y compris en coloriant le POP3 en orange : ça ne passe plus. Et vous en voulez une bonne ? J'ai voulu essayer de télétransmettre sur mon ordi de secours, pour voir si ça venait de Wanad ou de l'ordi 1 ... Eh bien, la cata (!) : comme je n'avais pas restauré avant sur l'ordi de secours ("ordi 2"), un ARL attendu sur "ordi 1" est arrivé sur "ordi 2" d'où "rapprochement impossible" et ARL perdu à jamais pour ordi 1 ! Il se trouve que Wanad/Orange s'était réveillé juste une minute avant de se rendormir également pour ordi 2 ...
Moralité : Quand Wanadoo veut t'embêter, il dit à son serveur (de jus d'Orange) de bégayer.
Moralité 2 : En hiver, quand le jus d'Orange est gelé, pour télétransmettre, tu dois d'abord le réchauffer.
Moralité : Quand Wanadoo veut t'embêter, il dit à son serveur (de jus d'Orange) de bégayer.

Moralité 2 : En hiver, quand le jus d'Orange est gelé, pour télétransmettre, tu dois d'abord le réchauffer.

- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
moralité POP est très impoli 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- veronique hortet
-
ravie de voir que celà ne vient pas de chez moi.
Effectivement, j'ai la même chose depuis hier soir, j'ai encore essayé ce matin, sans succès, alors que ma connection Internet est tout à fait valable, j'arrive à lire mes mails et à aller sur Internet (la preuve, je suis sur le forum !!). C'est uniquement la télétransmission qui coince.
Effectivement, j'ai la même chose depuis hier soir, j'ai encore essayé ce matin, sans succès, alors que ma connection Internet est tout à fait valable, j'arrive à lire mes mails et à aller sur Internet (la preuve, je suis sur le forum !!). C'est uniquement la télétransmission qui coince.
- Michel L.
-
- Profimage : E
Les serveurs de Wanadoo Santé sont en panne pour une durée indéterminée. Il n'y a rien à faire mis à part essayer de temps en temps.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Un conseil: ne vous découragez pas! Après 5 essais infructueux ce matin, UNE connexion a fonctionné à 11h11. Peut être devrais-je jouer au loto. 

- Denys.IDEL
-
J'ai essayé plusieurs fois ce matin sans succès sauf vers 11h30 ou j'ai eu tous mes fichiers : depuis je retenté le coup mais ça n'a pas marché !!!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- françois
-
- Profimage : K
bonjour à tous
j'avais le même problème mais depuis la fin de la matinée tout refonctionne normalement
j'avais le même problème mais depuis la fin de la matinée tout refonctionne normalement
Bonjour à tous!
Comme j'ai très peu travaillé en raison de la neige (et pas facturé) je ne ressens aucune gêne !
Chic !
Comme j'ai très peu travaillé en raison de la neige (et pas facturé) je ne ressens aucune gêne !
Chic !

- Alain Alvo
-
Bonjour tout le monde.Alain Alvo a écrit :Bonjour les Wanadoos à l'Orange. Nous sommes dans le même jus : même message d'erreur y compris en coloriant le POP3 en orange : ça ne passe plus. Et vous en voulez une bonne ? J'ai voulu essayer de télétransmettre sur mon ordi de secours, pour voir si ça venait de Wanad ou de l'ordi 1 ... Eh bien, la cata (!) : comme je n'avais pas restauré avant sur l'ordi de secours ("ordi 2"), un ARL attendu sur "ordi 1" est arrivé sur "ordi 2" d'où "rapprochement impossible" et ARL perdu à jamais pour ordi 1 ! Il se trouve que Wanad/Orange s'était réveillé juste une minute avant de se rendormir également pour ordi 2 ...
C'est juste pour rectifier : l'ARL qui n'est qu'un accusé de réception, est réémis par la CPAM, même si le lot a été payé ...
La première info (erronée) venait d'un premier hot-liner qui s'est planté

Moralité : Quand tu paumes un ARL, il revient à tire d'ailes.