par floxie » mer. janv. 05, 2011 12:36 pm
Bonjour à tous et à toutes,
je viens vous demander si vous rencontrez le même problème que moi avec la MGEN.
Depuis la dernière télémise à jour de Vega, je ne peux plus facturer mes patients qui sont à la MGEN, ça me dit que la caisse n'existe plus. Le problème c'est que les patients n'ont pas été informés de la nécessité éventuelle de mettre à jour leur carte vitale et nous n'avons pas non plus reçu de courrier informant d'une fusion éventuelle de diverses caisses MGEN. Donc, même en précisant que je n'ai pas la carte vitale et que je ne veux pas télétransmettre, je ne peux pas facturer, Vega refuse catégoriquement. Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
Bonjour à tous et à toutes,
je viens vous demander si vous rencontrez le même problème que moi avec la MGEN.
Depuis la dernière télémise à jour de Vega, je ne peux plus facturer mes patients qui sont à la MGEN, ça me dit que la caisse n'existe plus. Le problème c'est que les patients n'ont pas été informés de la nécessité éventuelle de mettre à jour leur carte vitale et nous n'avons pas non plus reçu de courrier informant d'une fusion éventuelle de diverses caisses MGEN. Donc, même en précisant que je n'ai pas la carte vitale et que je ne veux pas télétransmettre, je ne peux pas facturer, Vega refuse catégoriquement. Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.